raphael013 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut a tous je compte acheter un portable et mon budjet est de 2000 €uros. mais quel marque choisir ?il y a beaucoup de choix. c un portable pour la maison donc:video,photo,wifi(pour la freebox),graveur dvd,bonne resolution d'image,.... merci de me laisser vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 T'a ete voir dans occazland ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael013 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je prefererai acheter du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bah pour 2000€ y'a de quoi faire. Acer, Asus, Fuji,... En fait tu veux un desk de remplacement. Oriente toi vers un P4 ou AMD64 eventuelement... Le P4 chauffe quand meme un peu... mais reste dans des tarifs abordables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael013 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 on m'a conseillé un centrino car il chauffait moins et donc plus d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 En effet le centrino chauffe beaucoup moins et a plus d'autonomie mais si c'est pour remplacer un pc fixe... l'autonomie n'est pas vraiment un probleme... Avec mon P4 @2.8 je tiens environ 2h en bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael013 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai trouvé la marque MAXDATA chez un assembleur et il a l'air pas mal. mais d'un autre coté je peux avoir 20 % chez sony et il parait que leur ecran est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je ne suis pas expert mais fais gaffe avec Maxdata aux composants. Les screens de SOny sont biens aparament (en tout cas tres beaux!!) les black machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael013 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c terrible le choix qu'il y a ,on s'y perd. je reviens du site fnac et les perfonnances se resssemble,alors peut-etre le design de l'ordi motivera mon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ya pas que les caracteristiques generales... il faut aussi regarder les marques des composant si possible... mais c'est clair que le choix est enorme en ce moment. J'ai eu le meme soucis en debut d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael013 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et qu'est ce qui t'a fait choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut, et bienvenue :) Pour ce prix, je te conseille ca : Asus M6 Iil a tout ce que tu veux : tres bonne carte video (ATI 9600), wifi, graveur dvd et excellente resolution (1400x1050 sur un 15,1'). De plus, il possede un Pentium-M comme cpu, et meme si c'est pour un usage desktop, c'est le meilleur cpu dispo en ce moment en terme de consommation et de chauffe (donc peu ou pas de bruit). Les performances d'un Pentium-M 1,7 GHz sont aussi bonnes qu'un P4 a 2,8 ou 3 GHz. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bah en fait j'ai abandonné le projet et j'ai gardé "l'ancien" (celui de la signature) mais le jour ou j'ai pris celui la, il venait juste de sortir, et semblait avoir de bonnes perfs. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael013 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 un grand merci je viens de voir les caracteristiques est pour la carte video 64 mo c suffisant ? et j'ai vu que sony sortait le wifi g au lieu de b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 64 Mo c'est bien suffisant, le score sur 3D Mark 2001 tourne vers les 9500 points Sinon, si tu comptes utiliser le wifi pour ta connection ADSL, le wifi b passe aussi (moins rapide pour le transfert de fichier de pc a pc cependant). L'Asus offre un meilleur rapport qualite/prix que les Sony je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddiebolt Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour, D'accord avec toi. En plus les Sony ne font "que" du 1024*768 je crois. A part le 17" mais là c'est plus le même budget C'est dommage avec les superbes écrans qu'ils ont.Et leurs cartes graphiques sont des ATI Radeon 9200. Pour moi un ecran Wide 15"4 est vraiment un plus 1280*800 c'est vraiment agréable. Enfin j'dis ça Comme le dis ultrawatts ,pour le Wifi b ou g tant que ton débit internet ne sera pas supérieur à 11 Mb/s pas de soucis, le b suffit. Par contre pour l'échange de fichers entre 2 PC 54 Mb/s c'est quand même mieux Bonne quête ... Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael013 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 merci a tous pour vos conseils si vous avez de bonnes adresses je suis preuneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut, et bienvenue :)Pour ce prix, je te conseille ca : Asus M6 Iil a tout ce que tu veux : tres bonne carte video (ATI 9600), wifi, graveur dvd et excellente resolution (1400x1050 sur un 15,1'). De plus, il possede un Pentium-M comme cpu, et meme si c'est pour un usage desktop, c'est le meilleur cpu dispo en ce moment en terme de consommation et de chauffe (donc peu ou pas de bruit). Les performances d'un Pentium-M 1,7 GHz sont aussi bonnes qu'un P4 a 2,8 ou 3 GHz. Voila Le lien que je t'ai donne dans ce post est le meilleur prix pour l'Asus M6. Il s'agit d'une tres bonne boutique et qui livre rapidement Sinon il y a pas mal de bons marchands, plus ou moins chers et avec des choix variables : ldlc.com, materiel.net, fnac.com, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael013 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 salut a tous ca y est j'ai fais mon choix le asus w1n16-wrt 2150 €uros sur 1000ordi.fr ca depasse mon budjet de 150 € mais je pense que ca le vaut bien quoi pensez de passer conmmande sur ce site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 salut a tousca y est j'ai fais mon choix le asus w1n16-wrt 2150 €uros sur 1000ordi.fr ca depasse mon budjet de 150 € mais je pense que ca le vaut bien quoi pensez de passer conmmande sur ce site ?? Sur 1000ordi, si dispo, aucun problème Normalement livraison rapide! Je les ai déjà contacté par mail, et la réponse est arrivée dans la journée, donc c'est du tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael013 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 OK je leur ai laissé 2 mails depuis ce matin et pas de nouvelle. peut-etre je suis trop impatient. en plus leur telephone est fermé jusqu'au 19 juillet. les boules !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Quand à moi je te conseil le ACER Aspire 2023. Tu le trouveras pour 1900€ à Grosbill (en region parisienne) en terme d'autonomie et de performance pour l'instant il se place parmis les meilleurs (c'est pas alienware non plus ^^). Sa config : - Centrino 1.6ghz - 512 DDR 266mhz pc2100 - Graveur DVD - ATI radeon 9700 mobility 128mo - 60 go - Wi-Fi normes 802.11b et 802.11g (je sais plus si c'est 801 ou 802 ) - Autonomie environ 5heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.