Aller au contenu

portable de performances acceptables! svp

am2d

Messages recommandés

salut à tous!

donc voila je v vou raconter un pe ma vie! :smack: donc l'année prochaine je pars a clermont-ferrand en iut informatique et il me fo absolument un ordi! bon je vous le dis tout de suite en tant que feignasse de premiere je sais parfaitement que je ne ferai pas que travailler... et meme loin de la! :-D sachant que je ne ve pas me trimballer ma grosse tour tous les weekend, g décidé de m'acheter un portable et j'hésite encore...! :yes: et ce que je voudrais en faire c surtout tout bien sur les logiciels bureautique, eventuellement un peu de jeu mais ce n'est pas le plus important, et surtout du montage video! :smack:

donc j'ai commencé a regarder et sachant que g deja possédé des asus g plutot confiance! donc g trouvé ce modèle:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021058.html avec un p4 2.8ghz, 512 de ram, une radeon 9000 64mo ecran 15'', donc j'aimerais connaitre votre avis! :ouioui:

g vu que les acer aussi avaient des performances remarquables, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut! :smack: et jaimerais bien quelque chose comme le asus genre p4 2.8ghz et 512de ram.... et a oui le plus important! :dors: je dispose d'un buget de 1500 euros!

donc voila je vous remercie tous d'avance pour vos precieux avis! et sachant que je suis assez pressé! :smack: :8

pour filou, oui je dois le bouger toutes les semaines, mais je n'ai pas besoin d'avoir une grande autonomie car g pas l'intention de l'utiliser sur la batterie! c juste en remplacement de ma grande tour! donc l'autonomie ne me gêne pas vraiment! :roll:

mais pour le p4, c vraiment à éviter? c si genant que ça qu'il chauffe beaucoup? :transpi:

pour paikan, oui je viens de regarder et il a l'air vraiment pas mal! :yes:

mais la je crois que je viens de trouver une affaire, un ami qui me propose un Sony Vaio GRT916V: p4 2.8ghz, 512mo, GeForce FX Go5600 ecran 16 pour 1400 boules....! je viens de voir le prix du neuf et il est a 2069 minimum en ayant regardé sur monsieurprix! donc je pense que je v le lui prendre! :yes:

donc merci quand meme a vous deux! :-D:yes:

je vous tiens au courant! :-D

Merci à tous pour vos réponses!! ;)

pour splinter, sur le lien que tu mas filé ce n'est pas exactement le meme portable: celui que tu mas montré et le SONY PCG-GRT816M alors que celui que je compte avoir est le grt916v et ils ont apparemment les memes caractéristiques sauf que celui ci possède un graveur de dvd! de plus je dispose d'une garantie or dessus, il a été acheté il y a moins de 3mois sur rueducommerce, et donc si jamais j'ai un probleme, je pe directement le changer ou avoir direct un bon d'achat de 2200euros! ce qui est non négligeable quand meme! :mad2:

et pour filou, le bruit ne nimporte que peu! c juste en remplacement de ma tour comme je l'ai dis plus haut! :love:

mais merci encore a tous pour vos reponses!! :transpi:

je vous tiens au courant!

ayé me voici en sa possession! :bravo:

et bien je peux vous dire que franchement je ne m'attendais pas à un truc aussi bien! (bon fo dire aussi que ma tour n'est pas vraiment une machine de guerre non plus mais bon... :pleure: ) comme me l'avait dit Filou je m'attendais à un pc assez bruyant mais il n'en est rien! je trouve que sony a fait du bon boulot niveau isolation! le ventilo est à peine entendable:francais: (sauf bien sur quand le lecteur lit un disque) concernant l'écran on ne m'avait pas menti il est vraiment genial! sur ces 2 points ça me change de mon ancien Asus p2 400mhz qui était beaucoup plus bruyant et dont l'écran était de qualité moyenne! :byebye: (possédé maintenant par Bluestorm)

bon sinon niveau performance ça a lair vraiment pas mal il demarre plus vite que mon 2600+ et coté graphique, jen c encore tro rien je n'ai pas eu le temps d'essayer des jeux!

Donc voila voila! :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...