Aller au contenu

cg pny verto fx 5900 xt qu'en pensez-vous?


ayrton14

Messages recommandés

Ben moi j'en ai commander une parcequ'elle etait pas cher!!! :francais:

Mais il y a de meilleur marque pour Nvidia ( leadtek et XFX pour o/c si tu veut). Sache que ca tiendras pas tres longtemps ( ptet jusqu'a Nowel printemps prochain)

Demande a un Yoda pour bien etre informé (ou mieux , un modo).

Sinon les 9800 sont le meilleur raport prix/perf du moment. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui exactement , juste quelqu'un de plus experimenter que moi :up:

T'énerve pas , pis aide not' petit acheteur.

[EDIT] TOI AUSSI T UN YODA!!!!! ms y a que ca ou quoi???!!!! :francais:

tinkiette je disait pas ca méchament :transpi:

pour le conseil ben je connais pas trop PNY sauf pour les cd alors conseillé une cg ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pny n'est pas une mauvaise carte et tu sera tranquille au moins 1 et demi sans probleme,par contre je te conseille de plutot de prendre comme dit plus haut une leadtek elle sont a mon avis meilleur et je crois un peu moins cheres.

Tu peux aussi prendre une 9800 pro qui est legerement plus chere mais plus puissante,attention toutefois a ne pas prendre une en 128 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT] TOI AUSSI T UN YODA!!!!! ms y a que ca ou quoi???!!!! :keskidit:

Ya yoda et yoda .... ya le yoada qu'a la majorité de ces post dans blabla et le yoda qui n'a pas de post dans blabla ( ce qui est mon cas )

Sinon pour aider notre ami , pny n'est pas un mauvaise marque , cependant il y a mieux , leadtek et XFX sont meilleur

Pour ce qui est de sa durée de vie tu est tranquil pour 1an

si tu peux ettendre ton budget n 'hésite pas à prendre une 9800pro ( bus 256bits ) dont la durée de vie sera supérieur et les perfs meilleurs :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya yoda et yoda .... ya le yoada qu'a la majorité de ces post dans blabla et le yoda qui n'a pas de post dans blabla ( ce qui est mon cas )

fait gaffe je vais le prendre mal lol

et j'ai 60% dans blabla c'est pas enorme quand mm surtout quand on vois le nb de topic dans blabla et en plus je freepost pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ben, c'qui faut pas entendre :devil:

Modo n'a quasi rien à voir avec les compétences en général dans l'info!! C'est plus dans un domaine particulier, ou juste parceque c'est une personne impliqué qui fait respecter l'ordre (du moins qui essaye).

Pour pny, c'est tout bon je pense, car ce sont eux qui font la plupart des quadro (cartes professionnelles) donc ils ne doivent pas lésiner sur la qualité!

Et une 5900xt, je pense que tu seras tranquilles plus d'un an, sauf si tu es accro aus jeux à bcp de fps tout à fond, ce que je trouves assez inutile :-D

Mais c'est vrai qu'une 9800pro tiendra plus longtemps normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...