Aller au contenu

"Ultimate Gaming Machine"


Darkins

Messages recommandés

A par si il a 3600€ une fois par an a mettre dans une config... :incline:

Sinon c'est clair que mettre cette somme maintenant dans un pc c'est ou pour faire un score, ou par ce que t'es blindé, et dans ce cas la tu t'en fous completement :top:

Sinon une config a base de A64 soket754 ca peut etre pas mal

Ca te coutera pas un max, donc tu pourra changer du matos d'ici quelques temps

Et perso je dis pas de water cooling, un DoD c'est mieux :eeek2:

Même en étant blindé, je préfererai largement me payer une nouvelle config "que" tous les deux et avec le reste m'acheter d'autres choses (du matos hifi / home cinéma de bonne qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en étant blindé, je préfererai largement me payer une nouvelle config "que" tous les deux ans et avec le reste m'acheter d'autres choses (du matos hifi / home cinéma de bonne qualité)

Ben par ce que t'es pas blindé

Car moi j'en connais, et c'est pas ou le pc ou la hifi ou le plasma, c'est les pc + les hifi + les plasma + ce qu'ils veulent....

La tu prend le poit de vue d'un gars qu'a economisé pour se payer une super config, mais qui peut pas tout faire a la fois

Et c'est pas ce que j'appele blindé perso :eeek2:

Mais ne nous eloignons pas...

Athlon 64 S939

Carte Mere N-Force 3 250GB

2 * 512 DDR PC 433

ATI X800 / Geforce 6800

Maxtor MaxLine III 200Gb S-ATA 16Mo

GRaveur DVD RV9

tour + alim de qualité

Aircooling haut de ggamme ou WC

Y a pas encore de bonne carte mere sur ce soket il me semble, donc il peux prendre une base sur soket 754, et il pourra toujours changer l'année prochaine...

Sinon pour la ram je sais pas si il faut de la ECC (je confond toujours :incline: ), mais il me semble que non, donc de la PC4000 gold OCZ

Et pour le refroidissement je continu a dire DoD :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha écouter je suis en train de réfléchire mais je prefere avoir une config bien cool plutot que 4 moyene pi...je tien pas un cybercafé les gars j'ai pas besoin de tt ces PC , et je shouaite OC aussi un peu si ya moyen donc voir pour le refroidissement si on arrive a faire rentré un system de refroidissement a changent de phases ou une connerie du genre...pour la ram actuelement j'utilise de la Corsair et de la Kingston quel marque serai la mieu si jamais... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...