nonas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 A par si il a 3600€ une fois par an a mettre dans une config... Sinon c'est clair que mettre cette somme maintenant dans un pc c'est ou pour faire un score, ou par ce que t'es blindé, et dans ce cas la tu t'en fous completement Sinon une config a base de A64 soket754 ca peut etre pas mal Ca te coutera pas un max, donc tu pourra changer du matos d'ici quelques temps Et perso je dis pas de water cooling, un DoD c'est mieux Même en étant blindé, je préfererai largement me payer une nouvelle config "que" tous les deux et avec le reste m'acheter d'autres choses (du matos hifi / home cinéma de bonne qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Même en étant blindé, je préfererai largement me payer une nouvelle config "que" tous les deux ans et avec le reste m'acheter d'autres choses (du matos hifi / home cinéma de bonne qualité) Ben par ce que t'es pas blindé Car moi j'en connais, et c'est pas ou le pc ou la hifi ou le plasma, c'est les pc + les hifi + les plasma + ce qu'ils veulent.... La tu prend le poit de vue d'un gars qu'a economisé pour se payer une super config, mais qui peut pas tout faire a la fois Et c'est pas ce que j'appele blindé perso Mais ne nous eloignons pas... Athlon 64 S939Carte Mere N-Force 3 250GB 2 * 512 DDR PC 433 ATI X800 / Geforce 6800 Maxtor MaxLine III 200Gb S-ATA 16Mo GRaveur DVD RV9 tour + alim de qualité Aircooling haut de ggamme ou WC Y a pas encore de bonne carte mere sur ce soket il me semble, donc il peux prendre une base sur soket 754, et il pourra toujours changer l'année prochaine... Sinon pour la ram je sais pas si il faut de la ECC (je confond toujours ), mais il me semble que non, donc de la PC4000 gold OCZ Et pour le refroidissement je continu a dire DoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkins Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bha écouter je suis en train de réfléchire mais je prefere avoir une config bien cool plutot que 4 moyene pi...je tien pas un cybercafé les gars j'ai pas besoin de tt ces PC , et je shouaite OC aussi un peu si ya moyen donc voir pour le refroidissement si on arrive a faire rentré un system de refroidissement a changent de phases ou une connerie du genre...pour la ram actuelement j'utilise de la Corsair et de la Kingston quel marque serai la mieu si jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 à mon avis tu peux faire tout ça pour moins de 3600 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Avec 3600€ il a largement les moyens de se payer ça.... et oups.... ..... bienvenue! Oui il a les moyens mais il demande une config a 3600€ pas a 4916€ ca fait une grosse difference . Entierement d'accord avec toi squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 personne ne lui a souhaité la bienvenue ! Bienvenue, Si !!! Bienvenue Bfx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.