debuthmx Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Je viens de reinstaller bsplayer car j'ai formaté mon disque et j'ai quelque probleme bisard. Il m'est impossible apres avoir acceder au menu d'option de l'image de modifier les caracteristique de l'image (luminosité, contraste, etc...) alors qu'auparavant c'etait parfaitement possible. Le probleme est present egalement avec tout les autres player (zoom, media). Apparement via soft c'est impossible je dois le modifier d'office avec les bouton de l'ecran. je comprend pas car avant celà fonctionnait tres bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Tes drivers videos sont les meme ?t'a reinstallé les meme codecs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 Réinstalles tes drivers de cg; si ca marche pas, réinstalles les lecteurs (oui c'est chiant); si ca marche toujours pas...prends un mac, au - t'auras pas de problèmes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.