debuthmx Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je viens de reinstaller bsplayer car j'ai formaté mon disque et j'ai quelque probleme bisard. Il m'est impossible apres avoir acceder au menu d'option de l'image de modifier les caracteristique de l'image (luminosité, contraste, etc...) alors qu'auparavant c'etait parfaitement possible. Le probleme est present egalement avec tout les autres player (zoom, media). Apparement via soft c'est impossible je dois le modifier d'office avec les bouton de l'ecran. je comprend pas car avant celà fonctionnait tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tes drivers videos sont les meme ?t'a reinstallé les meme codecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Réinstalles tes drivers de cg; si ca marche pas, réinstalles les lecteurs (oui c'est chiant); si ca marche toujours pas...prends un mac, au - t'auras pas de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.