fabienfreeman Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Hello les amis, Pas un gros problème, cette fois-ci, mais un petit truc légèrement désagréable : une fois sur deux, quand je reçois des mails dans ma boite électronique TISCALI, les caractères accentués (é, à, ç, è, etc.) sont remplacés par des ? et autres machins insupportables. Pourquoi et que faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Pourquoi ? -> Parce que Que faire -> Tu peux utiliser un logiciel pour lire tes mail comme thunderbird par exemple que tu peux trouver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienfreeman Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Merci pour le logiciel Mais il n'existe pas un moyen de les lire directement sur tiscali ? Y'a pas comme kidirai un bug qq part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Non, je pense pas que tu puisse faire grand chose. Ca me fait pareil chez Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.