Aller au contenu

MSI TI4200 & Zalman ZM80C-HP


orgoz

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens vous faire part de la question qui me turlupine ces temps ci (lol)

donc j'ai acheté un ZM80C-HP de Zalman pour mettre sur ma TI4200 MSI 64Mo et en fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas de trous pour fixer le rad...pourtant j'ai lu que certains l'avaient installé sans problemes sur des MSI alors est ce que c'est le fait que ce soit une 64Mo qui pose probleme et que les autres possedent bien les trous ?

merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ventriad actuel de ta carte graphique est fixé sur la carte a l'aide de deux tetons en plastique generalement,et bien le zalman vient se fixer sur ces deux trous,ta CG est forcement compatible. :francais:

ok merci mais avant de demonter l'ancien ventirad, j'ai comparer un peu les tailles et j'avais l'impression que le zalman était trop petit pour aller jusqu'aux trous...

entous cas ca me rassure si c'est compatible :)

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais avant de demonter l'ancien ventirad, j'ai comparer un peu les tailles et j'avais l'impression que le zalman était trop petit pour aller jusqu'aux trous...

entous cas ca me rassure si c'est compatible :)

merci de ta réponse

la base est effectivement petite,mais quand tu le montera tu t'apercevra que tu fixes deux pattes dessus,qui permettront a la base de se fixer sur ces trous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c "clipsé" par en dessous... donc faut les "déclipser", des fois c dur, voire pas possible sans les déteriorer... Fais gaffe à ta carte, surtt si t'y vas à la pince.

Sinon pour le zalman, dans le kit il y a deux bases, une petite et une plus large, t'inquietes ca sera compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que j'y suis, avec quoi on décroche les petits tétons en plastique ? ca a pas l'air super simple à décrocher et je suppose qu'il ne faut pas tirer comme un barbare dessus lol

les tetons se decrochent assez facilement.

la pointe des tetons a des picots qui sortent pour maintenir le tout,c simple,tu prends une pince a bec fin,tu pince le bout des tetons :transpi: puis tu pousses avec la pince,et ca sortira tout seul.

tu fait ca pour virer les deux tetons et apres ca vient tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila il est installé !! j'ai décroché le ventirad avec une pince plate ca l'a fait en effet... sinon ca fait du bien d'avoir un peu moins de bruit :) en fait j'avais pas vu que les pattes du zalman étaient reglable c'est pour ca, la prochaine fois j'ouvrirais les yeux ;)

merci a vous pour votre aide en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...