Yartis Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour tout le monde, Je cherche le Codec RV10 pour lire un de mes divx, si quelqu'un là, pouvez vous me passer le site où je pe le telecharger ou contacté moi a l'adresse suivant: Yartistyle@hotmail.com Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je vais te répondre en posant une question : Il t'a dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 euh... Google m'a montrer des site ou les liens été mort, voila Si quelqu'un peu m'aider ca seré sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 a tu regardé le lien pour le vd pack les 1ers lien sont mort mais la version 2.04 est valide je c'est pas se kil vaut j'ai pas encore instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Alors tu peux toujours essayer Video Lan, il lit tout (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Essaye "real alternative", les codecs RVx ce sont les Real Video x (le 10 étant le dernier codec de real avec son lecteur). Si "real alternative" marche pas dl real player directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 klite pack codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Donc g essayé real player, cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Le lecteur gold machin qu'est de la merde en streaming?? Ca m'étonne c'est un codec real media le RV10...t'as essayé le "real alternative" aussi? Sinon prends un pack de codecs... ou continues de chercher sur google ! Wouhou j'ai 120 codecs installés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Donc Merci de tt vos message, il fallait utiliser real alternative pour lire les video sous format RV10, je te remercie Seijuro Hiko @+ FIN DU TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 FIN DU TOPIC Si on a envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu me derange pour en fait dire que c'est lui qui t'a aidé ? ha d'accord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DéDé-34 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sinon ya ce lien pour le codec (compris dans le pack) : Lien Salut all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sinon ya ce lien pour le codec (compris dans le pack) :Lien Salut all la seule réponse intelligente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.