Aller au contenu

[CG] Leadtek Winfast A380 Series Ultra


neo77

Messages recommandés

:chinois: Bonsoir à tous et toutes,

Voilà je viens de remarquer en mettant les nouveaux coolbits que ma fréquence du core en 3D était à 300 Mhz et non 475 Mhz comme les spécification présente sur cette page du site de LEADTEK que voici, cliquez ICI

D'ou viens ce problème ???

Faudrait il que j'installe les pilotes officiel de la carte c'est à dire ceux de leadtek ???

Je sais pas quoi faire si vous pouviez me donner un coup de pouce çà serait sympa. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois, outre les classiques recommandations concernant l'overclocking, ces Coolbits ne sont pas compatibles avec tous les ForceWare ! Ils ne le sont en effet qu'avec les drivers supérieurs aux versions 55.xx.

et à mon avis il ont aussi des problème avec d'autres drivers .... allez savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je viens de désinstallez mes pilotes et de les réinstallé le problème est résolu, je viens de mettre les 61.21 et là à priori çà marche.

Je vais me faire une partie de UT 2004 pour essayer.

J'ai mis les coolbits et en 2D çà m'affiche bien 300Mhz pour le core et pour la 3D = 475Mhz.

Tout est rentré dans l'ordre.

Pourtant j'avais bien les 61.21 avant et j'étais bien dans 3D qd je regardais mes fréquences.

Va savoir avec les pilote NVidia on joue comme on aime :francais::-D:-D

Merci pour le coup de pouce quand mm.

Bonne soirée à tous les inpactiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans pb... en fait, elles tiennent en CAS2-2-2-3 mais d'après tous les tests, les meilleurs timmings pour le nForce2 c'est entre CAS2-2-2-9 à 11

oui aussi pour le voltage... j'ai même testé 217 de FSB, CAS2-2-2-3 en 3.20V lol ça passe sous MemTest... et nivkel sous W2k.

Au dessus, ma limite est de 235 de FSB... avec des timmings du genre CAS2.5-5-5-9

Pour répondre à ta question, tu peux augmenter le voltage de la RAM pour les stabiliser... Faut savoir qu'à partir de 2.95V, on les fait vieillir + vite... mais bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans pb... en fait, elles tiennent en CAS2-2-2-3 mais d'après tous les tests, les meilleurs timmings pour le nForce2 c'est entre CAS2-2-2-9 à 11

oui aussi pour le voltage... j'ai même testé 217 de FSB, CAS2-2-2-3 en 3.20V lol ça passe sous MemTest... et nivkel sous W2k.

Au dessus, ma limite est de 235 de FSB... avec des timmings du genre CAS2.5-5-5-9

Pour répondre à ta question, tu peux augmenter le voltage de la RAM pour les stabiliser... Faut savoir qu'à partir de 2.95V, on les fait vieillir + vite... mais bon.  :transpi:

:fumer: Donc moi mes timings de 2-3-2-5 en 2.60, je pourrais les remettre

en 2-2-2-5 juste en augmentant le voltage ??? si j'ai bien compris ???

Donc en gros je peux les monter sans trop de crainte jusqu'à 2.95v ???

Super génial pour l'info :chinois::non::non::non::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :pciwin::pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...