neo77 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonsoir à tous et toutes, Voilà je viens de remarquer en mettant les nouveaux coolbits que ma fréquence du core en 3D était à 300 Mhz et non 475 Mhz comme les spécification présente sur cette page du site de LEADTEK que voici, cliquez ICI D'ou viens ce problème ??? Faudrait il que j'installe les pilotes officiel de la carte c'est à dire ceux de leadtek ??? Je sais pas quoi faire si vous pouviez me donner un coup de pouce çà serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu est sur que c'est 3D et pas plutot 2D ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Attention toutefois, outre les classiques recommandations concernant l'overclocking, ces Coolbits ne sont pas compatibles avec tous les ForceWare ! Ils ne le sont en effet qu'avec les drivers supérieurs aux versions 55.xx. et à mon avis il ont aussi des problème avec d'autres drivers .... allez savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je viens de désinstallez mes pilotes et de les réinstallé le problème est résolu, je viens de mettre les 61.21 et là à priori çà marche. Je vais me faire une partie de UT 2004 pour essayer. J'ai mis les coolbits et en 2D çà m'affiche bien 300Mhz pour le core et pour la 3D = 475Mhz. Tout est rentré dans l'ordre. Pourtant j'avais bien les 61.21 avant et j'étais bien dans 3D qd je regardais mes fréquences. Va savoir avec les pilote NVidia on joue comme on aime Merci pour le coup de pouce quand mm. Bonne soirée à tous les inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Va savoir avec les pilote NVidia on joue comme on aime LOL! moi je viens aujourd'hui meme de apsser à l'ennemi, je vais voir sur la durée si j'ai eu raison! (mais pour l'instant je trouve que oui!!) sinon tant mieux si t'as résolu ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu est sur que c'est 3D et pas plutot 2D ++ oui, la fréquence indiquée sur les spécifications est celle en 3D... mais les 300MHz sont pour la 2D... Cool donc si tout est rentré dans l'ordre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je me suis peut être inquiété pour rien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je pense oui... j'ai eu la même frayeur durant 5s lors de l'installation de ma FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je pense oui... j'ai eu la même frayeur durant 5s lors de l'installation de ma FX :8 Moi aussi quand je l'ai installé dans ma tour mon PC démarré pas car à mon avis elle était mal connecté, et maintenant trop de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 1 question à part le sujet PIPOTRON, tes barettes elles tiennent le coup à 2.95v... OCZ 2x256Mo PC3200 HighPerf CAS2-2-2-9 (2.95V) Tu penses que mes corsairs pourraient tenir à ce voltage si j'en avais besoin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui sans pb... en fait, elles tiennent en CAS2-2-2-3 mais d'après tous les tests, les meilleurs timmings pour le nForce2 c'est entre CAS2-2-2-9 à 11 oui aussi pour le voltage... j'ai même testé 217 de FSB, CAS2-2-2-3 en 3.20V lol ça passe sous MemTest... et nivkel sous W2k. Au dessus, ma limite est de 235 de FSB... avec des timmings du genre CAS2.5-5-5-9 Pour répondre à ta question, tu peux augmenter le voltage de la RAM pour les stabiliser... Faut savoir qu'à partir de 2.95V, on les fait vieillir + vite... mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui sans pb... en fait, elles tiennent en CAS2-2-2-3 mais d'après tous les tests, les meilleurs timmings pour le nForce2 c'est entre CAS2-2-2-9 à 11oui aussi pour le voltage... j'ai même testé 217 de FSB, CAS2-2-2-3 en 3.20V lol ça passe sous MemTest... et nivkel sous W2k. Au dessus, ma limite est de 235 de FSB... avec des timmings du genre CAS2.5-5-5-9 Pour répondre à ta question, tu peux augmenter le voltage de la RAM pour les stabiliser... Faut savoir qu'à partir de 2.95V, on les fait vieillir + vite... mais bon. Donc moi mes timings de 2-3-2-5 en 2.60, je pourrais les remettre en 2-2-2-5 juste en augmentant le voltage ??? si j'ai bien compris ??? Donc en gros je peux les monter sans trop de crainte jusqu'à 2.95v ??? Super génial pour l'info :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Disons que l'augmentation du voltage stabilise (en général) un o/c... donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Disons que l'augmentation du voltage stabilise (en général) un o/c... donc oui Moi qui avait peur de monter le volmtage pour peur de griller mes barettes de mémoire. Maintenant je me sens plus en confiance. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Mais n'oublie pas que chacun est responsable de ses conneries . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.