Posté(e) le 13 juillet 200421 a Bonjour a tous Je désire passer au water cooling et pour cella je souhaite aquerir un boitier KOOLANCE 650 version noire seulement en france c un peu trop hors de prix (bcp meme) enfin j'ai visité plusieur site de boutique anglaise et g donc trouvé le fameux boitier plusieur fois avec des prix entre 200, 250€ soit un gain non négligeable le HIC!!!! c'est que toutes ces boutique ne livre pas en france! sniffff!! alors si quelq'un c ou je peu trouvé ca?? aidez moi! merci
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Kolance c'est cher , très cher , trop cher ! Beaucoup trop cher Vas faire un tour chez Open JL, avec leur kit "maison", avec 250€ t'aura autre chose que du kit Koolance en perf
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Beaucoup trop cher Vas faire un tour chez Open JL, avec leur kit "maison", avec 250€ t'aura autre chose que du kit Koolance en perf +1 Même pour moins de 250€...
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Auteur ouaich les gars pourquoi pas?????!!!!!! à 250 € un boitier tout equipé watercooling si on peu avoir mieux dans le genre qui fait pas de bruit, qui tienne dans un boitier et qui au final a une bonne bouille et sur tout qui ne resmble pas a un tracteur alors ouai j'attend des conseils dite moi ce qu'il me faut? je suis tout ouïe!!!
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Si tu veux un bon truc sinon Vas voir chez 1a cooling ils ont leur kit de depart a 99€ et tu rajoute un peut et ca te fera un bon truc dans les 200€ a base de BlackLord ou de Zern, car c'est pas tres gros et sa s'integre bien meme dans les tour 4emplacements Sinon chez Open Jl ils ont des kits a base de Bix Pro bien aussi...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.