jack oneill Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ce matin j'ai installé las nouveaux pilotes 61.72( j'ai rien a perdre en fait vu ma CG) et globalement , sur la plupart de mes jeux les perfs se sont un peu ti peu améliorées mais sous battlefield il y a un petit hic: au lieu d'avoir une belle eau bleue et limpide, elle est d'un magnifique........vert fluo serrai-ce un probmeme de reglages ou les pilotes ou ma CG et est-ce que quelqu'un a observé le meme phénomene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c pas une version des drivers officielle de chez nvidia,elle n'est donc pas exempte de bug,malgré qu'elle soit WHQL,parce que bon,microsoft est pas tres bon en recherche de bugs donc la seule solution c de remettre une version differentes,testes avec la beta 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oké merce jésaie tou de suite on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Juste comme ça, avec une geforce 4 mx 440 SE-T, les forcewares 6*.** ne doivent pas être de grande utilitée... enfin, je dis ça, mais j'essaierai quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 en fait j'ai meme pas regardé le modele de CG,mais bon vu le modele,c chaud,je testerai les 43.45 comme pour les Ti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.