Yartis Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour tout le monde, G un reseau de 2ordi chez moi avec une connection internet Je voudrai savoir s'il vaut la penne de mettre 1Firewall aux 2ordi ou a l'ordi principale où il y a internet??? Merci de me repondre@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 A priori sur le serveur seulement...mais je sais que mon ordi était en réseau avec un firewall (serveur+le mien) et que mon firewall a bloqué des attaques que le serveur n'avait pas bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ah dc je met mon firewall seulement sur mon serveur alors, cela depend du firewall que j'utilise non? quel firewall utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 A mon avis c'est pas inutil d'en mettre deux et puis deux protection vale mieu qu'une ... parce que la première pourra laisse passer des intrusion que la deuxieme bloquera Je te conseil de pas installé les meme firewall sur les deux. comme ça les faiblaisse du premier seront comblé par le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Merci ton message Bab00n, Mais si j'installer les 2 firewall dans l'ordi serveur ??? ca rendré o meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben non tu peut pas installer 2 firewall dans le même pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 sssi j'en ai meme 3 dans le meme PC et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupauchou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 et t'as combien de douzaines d'antivirus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'en ai qu'un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je sais pas faut voir peut etre que sa reviendrai au meme de mettre les deux firewall sur le meme mais je suis pas convaincu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 sssi j'en ai meme 3 dans le meme PC et ca marche Ca sert a rien un firewall sur ton pc qui a la connection suffira largement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 sssi j'en ai meme 3 dans le meme PC et ca marche on aura vraiment tout vu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.