Aller au contenu

retour sous windows avec les sims


Messages recommandés

Je sais, les sims, c'est plus tout jeune, mais ce n'est pas sur le jeu que j'ai une question:

En effet, a chaque fois que l'on veu y jouer, nous avons droit a un retour sous windows, et ce, malgrer les patch et les mises a jour de pilotes..

La ou ca deviens carrement bizard, c'est qu'en mettant un crack No-CD, ba plus de probleme...tout marche bien!

Pour info, mes jeux ne sont pas des copies pirates, ce sont des originaux...alors comment faire pour ne pas avoir a utiliser de crack No-CD pour y jouer?! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes pilotes sont à jour (DirectX 9.0B+ le ForceWare 5672 pour ta config 1 + le Catalyst 4.7 sur ta config 2), alors fait une recherche sur ton disque dur C du fichier ac3audio.ax. Si tu le(s) trouves, tu le(s) renommes en ajoutant .bak de façon à avoir ac3audio.ax.bak

Ensuite tu recherches la présence du fichier iviaudio.ax

Il se peut que tu en trouves plusieurs exemplaires, tu le(s) renommes en ajoutant .bak également de façon à avoir iviaudio.ax.bak

Teste alors ton jeu, mais avec le cd... enfin va falloir désinstaller le jeu et supprimer le dossier Maxis sur ton disque dur. Sinon, l'exécutable que tu as mis pour lancer le jeu sans cd va toujours être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...