Posted July 13, 200421 yr alors voila, j'arrive pas a faire fonctionner Mashed... j'ai essayé de mettre à jour mes catalyst (4.7) mais sous windaube ca "lag".... donc je suis revenus au 4.6 qqun à une idée??? Soluce : j'ai trouvé d'ou venait le probleme... au debut je l'avais installé dans d:\... puis j'ai essayé dans c:\.... puis la ca à fonctionné... Edit : mon probleme étant resolu... je propose de transformer ce topic en Topic Officiel Mashed (TOM pour les intimes.... ) Edited July 16, 200420 yr by Fulu
July 14, 200421 yr Je le veux tout de suite Enfin un nouveau jeux de voiture sur pc J'etais enore a F1 2002
July 14, 200421 yr on dirait du gros pompage de Interstate 76' et 82'..... tant mieux ca faisait longtemps que j'attendais ca...
July 15, 200421 yr Bon ben ultra deçu par ce jeux Il est pas top du tout Pas beaucoup de caisses, la vue est vraiment nulle, graphiquement pas beau...
July 16, 200420 yr Author Bon c'est vrai qu'apés qq heure de jeux en solo... ca saoule... mais en multi c'est assez sympa...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.