Fulu Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 alors voila, j'arrive pas a faire fonctionner Mashed... j'ai essayé de mettre à jour mes catalyst (4.7) mais sous windaube ca "lag".... donc je suis revenus au 4.6 qqun à une idée??? Soluce : j'ai trouvé d'ou venait le probleme... au debut je l'avais installé dans d:\... puis j'ai essayé dans c:\.... puis la ca à fonctionné... Edit : mon probleme étant resolu... je propose de transformer ce topic en Topic Officiel Mashed (TOM pour les intimes.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 le SITE OFFICIEL DE MASHED!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Quelques images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je le veux tout de suite Enfin un nouveau jeux de voiture sur pc J'etais enore a F1 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 on dirait du gros pompage de Interstate 76' et 82'..... tant mieux ca faisait longtemps que j'attendais ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon ben ultra deçu par ce jeux Il est pas top du tout Pas beaucoup de caisses, la vue est vraiment nulle, graphiquement pas beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tu masch pas tes mots. ...[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bon c'est vrai qu'apés qq heure de jeux en solo... ca saoule... mais en multi c'est assez sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.