Posté(e) le 13 juillet 200420 a alors voila, j'arrive pas a faire fonctionner Mashed... j'ai essayé de mettre à jour mes catalyst (4.7) mais sous windaube ca "lag".... donc je suis revenus au 4.6 qqun à une idée??? Soluce : j'ai trouvé d'ou venait le probleme... au debut je l'avais installé dans d:\... puis j'ai essayé dans c:\.... puis la ca à fonctionné... Edit : mon probleme étant resolu... je propose de transformer ce topic en Topic Officiel Mashed (TOM pour les intimes.... ) Modifié le 16 juillet 200420 a par Fulu
Posté(e) le 13 juillet 200420 a Auteur le SITE OFFICIEL DE MASHED!!! Modifié le 14 juillet 200420 a par Fulu
Posté(e) le 14 juillet 200420 a Je le veux tout de suite Enfin un nouveau jeux de voiture sur pc J'etais enore a F1 2002
Posté(e) le 14 juillet 200420 a on dirait du gros pompage de Interstate 76' et 82'..... tant mieux ca faisait longtemps que j'attendais ca...
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Bon ben ultra deçu par ce jeux Il est pas top du tout Pas beaucoup de caisses, la vue est vraiment nulle, graphiquement pas beau...
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Auteur Bon c'est vrai qu'apés qq heure de jeux en solo... ca saoule... mais en multi c'est assez sympa...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.