Sarvok Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour @ tous, Je viens d'apprendre que la FreeboX bien qu'alléchante n'est pas très fiable. La WanadooHome étant trop cher, j'aimerais savoir ce que vaut l'offre de cégétel à 35€ ou à 40€ qui comprend téléphone illimité et ADSL 512 ou 1024 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun- Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pour te faire une idée La Communauté du 7 vient d'ouvrir ses portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je ne sais pas... mais étant en hotline, j'ai des mec de Cegetel à côté de moi... qui me le déconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je viens d'apprendre que la FreeboX bien qu'alléchante n'est pas très fiable. c'est à dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je viens d'apprendre que la FreeboX bien qu'alléchante n'est pas très fiable. ??? sources ? J'ai la freebox depuis septembre 2003 (v1 ), et aucune deconnexion depuis ce tps là, pas l'ombre d'un pb, la TV marche bien et le telephone aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.