Aller au contenu

[LOGICIEL] packard bell


korrigan

Messages recommandés

voila un pote a un packard bell,Ixtrem 5564.

son ordi s'est mis a deconner,je sais pas trop ce qu'il a fait avec,mais ca s'est mis a deconner,il a appelé PB pour se faire aider,et pour toute reponse il lui on envoyé 4 master cd,soi disant fait pour refaire la machine a neuf,mais c vraiment a chier comme methode.

le probleme c que la machine est tres tres lente et que ni la carte graphique ni le son ne sont installés.

donc ca met controlleur VGA en non installé,controlleur vidéo pareil,et les periqphs de la CS pareil.

pour info voila la config:

CM:j'en sais rien,apparement c du SiS

CV: une ati radeon 9200SE,(PB c vraiment des enculés :chinois: )

proc: un p4b 2.5Ghz

ram: 512Mo.

j'ai essayer d'identifier les composants,et surtout la CM,mais CPU-Z ne se lance carrement pas,pas de message d'erreur,mais il reste en ram et rien ne s'affiche comme fenetre,et c pareil pour tous les progs,sauf certains mais ils mettent 10min a s'afficher.

donc d'ou est-ce que ca peut venir?

perso j'ai pensé soit aux pilotes chipset pourris,soit carrement a un cache desactivé.

sinon y'a moyen de formatter des bouses afin d'y mettre un XPpro conventionnel,parce que mon pote m'a parlé de tatouage ou je sais pas trop quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe un XP boite. Sa license marchera avec. N'essaye meme pas les masters, c'est de la daube. C'est des Windows modifiés jusqu'à l'os (mouarf, jeu de mots!!), avec des bouses préinstallé, genre Norton & Cie qui te nique une base de registre en moins de deux (deja vu windows tenir sur 4 cd?? ahah..) :chinois:

Le tatouage, on s'en fout, de toute facon, meme plus tard s'il recontact PB, le gars du service technique en face fera meme pas la différence.

@ pluche!!

Vive les PCs Made in Montgallet!!! :byebye::prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparement ce serai bon si jamais on veux mettre un xp normal. :chnois:

mais bon c pas le pb pour l'instant,le site de pb est tres bien,trois gammes distinctes portent le nom de ixtreme,c vraiment original est bo comme nomp,pkoi ne pas le reutiliser pour chaque gamme....

et c pas le mieux,chaque gamme a vu plisuers plateformes,donc ca nous met un gros bordel la dedans...

le 5564 est le numero de modele exacte,mais biensur on peut pas faire une recheches des pilotes qui vont sur cette ùmachine en particulier...je hais les assembleurs...

donc ce serai un chipset a base de SIS648,une belle merde quoi,a 1 patate le pc ca craint...

si qq un a la liste des pilote a mettre dessus ca serai sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Packard bell, j'avais déja formaté plusieurs fois le disque, puis utilisé la méthode des masters CD berk, mais depuis j'ai installé un XP boite et je peux te dire que rien n'est comme avant. Jai essayé de le "dépackardbelliser" c'est à dire que je suis allé chercher moi meme les drivers de mes périph, j'ai une version soft de windows, mon antivirus (entre les deux, je préfere qu'il vienne de Emule plutot que de PB :transpi: ) bref maintenant je peux dire que j'ai beaucoup moins de soucis qu'avant... Bien sur tout reste relatif, ça reste du matériel packard bell ;)

pour ton prochain PC, je te conseille d'aller voir un vietnamien dans le treizieme arrondissement de paris... Tu paies cher pour des marques qui te vendent de la merde, à quoi bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Packard bell, j'avais déja formaté plusieurs fois le disque, puis utilisé la méthode des masters CD berk, mais depuis j'ai installé un XP boite et je peux te dire que rien n'est comme avant. Jai essayé de le "dépackardbelliser" c'est à dire que je suis allé chercher moi meme les drivers de mes périph, j'ai une version soft de windows, mon antivirus (entre les deux, je préfere qu'il vienne de Emule plutot que de PB :ouioui: ) bref maintenant je peux dire que j'ai beaucoup moins de soucis qu'avant... Bien sur tout reste relatif, ça reste du matériel packard bell :mdr:

pour ton prochain PC, je te conseille d'aller voir un vietnamien dans le treizieme arrondissement de paris... Tu paies cher pour des marques qui te vendent de la merde, à quoi bon?

non mais ne t'en fait pas pour moi,mon pc ne ressemble pas du tout a un PB,jamais j'irai acheter une telle chose.

sinon merci pour le lien renussa,mais quand meme,me prends pas pour un mou du bulbe :byebye: le site d'un constructeur j'arrive a le trouver tout seul tout de meme :transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ne t'en fait pas pour moi,mon pc ne ressemble pas du tout a un PB,jamais j'irai acheter une telle chose.

sinon merci pour le lien renussa,mais quand meme,me prends pas pour un mou du bulbe :mdr:  le site d'un constructeur j'arrive a le trouver tout seul tout de meme :transpi::francais:

c' est bon à savoir pour la prochaine fois, alors ne pas donné de lien à korrigan, voila, je l' ai noté :byebye:

ps: j' ai supprimé le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, sur le site est indique iXtrem 5564 VideoStation... :transpi:

Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Processeur

Processeur Intel® Pentium® 4 2,5 Ghz

Mémoire cache 512 Ko

Carte mère

Chipset carte mère SIS 648 FX

Mémoire

Taille mémoire vive 512 Mo

Disque dur

Taille disque dur 120 Go

Système de restauration 6 Go alloués sur la taille du disque dur***

Vitesse de rotation (trs/mn) 7200

Lecteur de cartes/disquettes

Multi-formats ou disquettes Lecteur 6 en 1 (Compact Flash 1 et 2, SD, MMC, MS et SmartMedia) sur boitier Dazzle + lecteur de disquette 3

Lecteur CD/DVD

Lecteur DVD Rom 16x

Graveur

Graveur Graveur DVD Dual

- DVD-R/-RW (4x/2x/12x)

- DVD+R/+RW (4x/2,4x/12x)

- CD R/RW (16x/10x/32x)

Vidéo

Chipset graphique Carte vidéo ATI RADEON™ 9200 SE

Intégré ou sur slot AGP Sur Slot AGP 8x

Mémoire vidéo dédiée 128 Mo

Moniteur

Modèles FT 500

Diagonale du moniteur 15'' - Matrice Active TFT

Pitch 0,297(H) x 0,297(H)

Résolution recommandée 1024 x 768 à 60Hz

Fréquence verticale 56-75 Hz

Fréquence horizontale 31,5-60 KHz

Consommation 30 watts maximum

Temps de réponse 25 ms

Luminosité / Ratio de contraste 250 cd/m2 / 350:1

Dimensions du moniteur nu (L x P x H) 362 x 186 x 352 mm

Poids 3,8 kg

Communication

Modem RTC 56 Kbps - V92

Carte réseau / connecteur Lan 10/100

Connecteurs

Port USB (total / façade / arrière) 4 ports USB 2.0 (4 / 2 / 2)

Nombre de Ports IEEE 1394 2 dont 1 en façade

Sortie TV Oui

Korri,

ou encore là (en entrant un n° de série sur le chassis (mon frere à fait la connerie d'acheter un PB y-a 2 ans et j'ai tout reformaté et trouvé TOUS les pilotes avec ce fameux n° chassis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...