KhAoS Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Voila , je n'ai aucune expérience professionnel en info et je n'ai aucun diplome (pa mm bac ) et j aimerais savoir quel est pour vous le meilleur plan (en détails) la ville et les écoles (privées ou publics) organisme de formation, qualif, compétences, secteur cible, enfin tout quoi pour un bon plan de carrière concret et ne pas se planter sur des incertitudes. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Houla c'est une bonne question, et plutot vaste. Mais peut importe ce que tu vises en informatique, je pense qu'un Bac S, c'est le minimum pour avoir de bonnes bases en math, et pour pouvoir envisager des études supérieures adéquates. Sinon ça va vite se limiter à vendeur dans les supermarchés, ou assembleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Un bac S (ou a sable ou pour certains... ) ne sert pas forcement a grnad chose. Il y a egalement les formations professionnelles (AFPA/ GRETA...) qu ipeuvent te former. ensuite tou depend de ton niveau de base, et ce dans quoi tu t'orientes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.