Bab00n Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je possede un modem ethernet et je voudrai m'abonné a l'offre 1024 de tiscali mais il fournisse un modem special (triway)pour l'offre telephonique es-il possible de se servire du triway pour la telephonie seulement et gardé mon modem pour l'internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je ne pense vraiment pas que ce soit possible ! dommage pour info c'est quoi ton modem ethernet ? (pour sovoir pourquoi tu tient tant a le garder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Deux modems ADSL en même temps sur la même ligne c'est pas possible. Par contre, demande si tu peut encore utilisé ton modem à tiscali. Si oui, la seul solution sera de débraché ou éteindre un des deux modems suivant ce que tu voudra faire (voix / data). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ba en faite je voulait garder le modem ethernet parcequ'il a un avantage c'est qu'il partage la connexion sur mon rezo local sinon va faloir que le pc qui a le modem soit allummé quand un autre veut se connecter .... c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.