baobab Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 SaAalut j'utilse xp et j'enregistre la radio mais depuis ma réinstall,j'arrive plus à enregistrer les sons avec wavelab(le pc relié à la chaine hi-fi). J'ai ouvert l'entrée line-in mais il n'enregistre rien. ...quelqu'un à une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pk tu poste ca dans overcloking ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pk tu poste ca dans overcloking ???? T'a signalé ? oui non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 direction logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 SaAalutj'utilse xp et j'enregistre la radio mais depuis ma réinstall,j'arrive plus à enregistrer les sons avec wavelab(le pc relié à la chaine hi-fi). J'ai ouvert l'entrée line-in mais il n'enregistre rien. ...quelqu'un à une idée? Plus d'info sur ta config plize ! Et quel est le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baobab Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 PhiBee, J'utilise XP,Voici ma config: GENERAL: processeur AMD Athlon Xp 20800+2083 MHz cache L2: 512ko Memoire: 511 MO(65% utilisés) Carte mère: AsusTek Computer INC.A7N8X-E Carte son: creative sound blaster Pci et j'obtien pas de message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu as regardé la table de mix de ta SB ? Tout est bien coché et les faders sont ouverts (les volumes au bon niveau quoi...) ? Dans les propriétés de WavLab, tu es certain d'avoir choisi ta carte son en entrée ? Quand tu fais "REC", tu dois voir le niveau. Et ton cable qui relie ta chaine à ton pc est bon ? Bien enfiché ? Dans la bonne entrée ? Tu dois utiliser l'entrée "line in" et vérifier que cette entrée est activée. Dernière question: l'enregistrement ne fonctionne pas ok, mais tu lis des fichiers sons sans problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baobab Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 PhiBee,merci pour le soutien et désolé pour le temps de réponsse. Alors oui j'ai vérifié tout ça et oui wavelab lit les sons correctement. En gros le probleme demeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.