Aller au contenu

nouveau pc


canneton

Messages recommandés

salut

deja g une question importante

volus me conseillez de changer les piece qui marche plus de mon pc actuel ou de prendre un nouveau pc du future mais sans le carte graphique (pour plus tard )mais le pc genre :ddr2; pci expresse; sata; raptor; .........

je met 800€ sans la carte graphique ,sans ecran ; clavier ;souris ;

juste:

carte mere

ram

proc

et boitié ,lecteur dvd,disque dur (raptor sata 37go car g deja un 120 go ata seagate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que niveau évolution tu seras limité par tout les nouveau truc mais bon ... Pour 834€ voilà ce que je te propose : ICI

Pour le lecteur de DVD je sais pas trop j'ai mis un peu au pif

Et pour le raptor je trouves que je prix et totalement injustifié , j'en ai un et franchement ça va vite mais ça vaut pas son prix .... maintenant KzR te dira le contraire mais 108€ les 36Go c'est beaucoup trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas tres utile le 10000tr....

Je trouve la config de Private tres bien (je m'y connais pas trop non plus en graveur...)

A64 :incline

La carte mere c'est le top pour soket 754

Et la ram est terrible, pas besoin de demandé si de la OCZ ou Corsair serai pas mieux, car TwinMos c'est meilleur que de la value :francais:

C'est sur que c'est pas tres tres evolutifs, car apres on sera en soket 939, mais deja avec ca tu vas pouvoir resté assez longtemps avant de tout changer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le Raptor est cher niveau Prix/Go mais bon, perso j'en suis très content et je ne regrette pas :francais:

après cela dépend de l'utilisateur, mais en aucun cas le Raptor est un support de Stockage, il a été conçu pour les travaux lourds demandant de l'accès disque important.

maintenant il a déjà un 120Go, ça peut lui suffire pour stocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ba c'est bon si tu veux pas écouté les conseils qu'on te files ba t'as qu'à te faire une config tout seul mais nous demande pas ce qu'on en penses si c'est pour nous dire que tu penses que t'as pas bien conseillé ....

Vous croyez savoir tout mieux que tout le monde alors pourquoi nous demandez des conseils ? Hein ?

Edit : déjà tu veux un raptor alors après pour 900e faut pas t'attendre à des miracles , tu remplace l'A64 3000+ par un A64 3200+ dans la config que je t'ai proposé et c'est ce qu'il ya de mieux à ce prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jverrai plus un p4 c'est moin cher et ca a plus d'avenri qu'un proc sur socket mort né !! donc un p4 C pour le proc, tout depend de ce que tu veu mettre comme prix !! donc dans tout les cas, un C pas un prescott, le tout sur une carte mere Abit IC7 ou IC7 max 3 elon tes tunes, la ram, bon moi je prendrai un kit de 2*256 mo de mushkin black level1 pc 3500 le tout dans un sonata avec un maxtor 160go en SATA car prendre de l'ide c'est ccacher une tel config! avec a l'avenir une bonne carte graphique !! savoir, gefroce 6800Ultra ou GT celon les prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme

je sais que je suis chian mais j'ai pas envis de foutre pres de 1000€ a la poubelle c normale je crois c pour ca que je regarde tout et je peut pas me fixer sur une seul config en AMD et pas en INTEL (je sais pas ce qui vaut le coup en ce moment)

si tu me donne l'autorisation je peut faire plusieur config et tu me renseigne apres

sinon puisque tu as l'air de t'enerver tu na qua pas repondre et ne plus suivre ce topic mais g pas 1000€ a jeter comme ca surtout que je bosse pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jverrai plus un p4 c'est moin cher et ca a plus d'avenri qu'un proc sur socket mort né !! donc un p4 C pour le proc, tout depend de ce que tu veu mettre comme prix !! donc dans tout les cas, un C pas un prescott, le tout sur une carte mere Abit IC7 ou IC7 max 3 elon tes tunes, la ram, bon moi je prendrai un kit de 2*256 mo de mushkin black level1 pc 3500 le tout dans un sonata avec un maxtor 160go en SATA car prendre de l'ide c'est ccacher une tel config! avec a l'avenir une bonne carte graphique !! savoir, gefroce 6800Ultra ou GT celon les prix ...

pk pas un prescott avec 900€ sans la carte graphique je crois que je peut non?

il vaut mieu quoi un AMD 64 3000 ou un INTEL P4 530 ou un P4 E 3ghz

et pour private ce qui est chian c que je vois les config que vous faite et je vois les config avec pci expresse : sata ; DDR2 ;P4E; i925 ;et tous pour le mm prix qui n'est pas trop connu mais qui est l'avenir alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prescott c'est moins bien que les C à mon avis

Et sinon pour le pci expresse je t'ai déjà dis qu'il y avait pas assez de cm et donc qu'elle était pas terrible , de plus il faudrait que tu change de cg TOUT DE SUITe parce que tu aurais plus d'AGP ( le mix AGP / PCI E on oublie )

Pour la DDR2 c'est inutile est mauvais actuellemnt , je te l'ai déjà dis

Le sata j'ai rien contre mais c'est toi qui veut un raptor ( et c'est pas du sata )

Mais si tu veux acheter une config chère avec tout les nouveau truc qui marche moin bien qu'une config pour le même prix avec du matos plus conventionel c'est ton problème ... surtout que de toute façon le BTX fera que ta config ne sera pas vraiment évolutive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...