Aller au contenu

New carte graphique et processeur actuelle


Kurt5

Messages recommandés

voila suite a la lecture de pas mal de post sur ce sujet je vois certaines personnes dirent que les processeurs actuelle ne faisait pas tourner les x800 et les geforce 6800 a plein regime.....je suis surpris de sa car je me demande qu'elle est l'utilite d'avoir sortie ces cartes......car jecherchais des benchs sur ces cartes avec des athlon xp 3200 mais je n'en ai pas trouve :( Ces cartes sont si puissante que sa??? ou est-ce les moteurs 3d actuel qui ne les prenne pas bien en charge...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si il ont sorties ces cartes c'est pour vendre ! Elle n'apporte rien de plus que les anciennes , elles sont juste surcadencées.

maintenant avec un 3200+ j'ai fais le test ( 2500+ @ 3200+ pour être plus précis ) avec une 6800U , une X800pro , une 6800U EX et une X800XT PE

Résultat : c'est puissant c'est sur mais comparé à la même carte avec un A64 ou un P4EE @ 3.9Ghz c'est ridicule ...

Si tu a un vieux proco ( quand je dis vieux tout est relatif ) et que tu ne compte pas le changer d'ici peu il vaut mieux attendre la prochaine génération de cg , qui elle , apportera de réelle nouveauté . d'ailleur pour moi même avec un A64 ou un gros P4 cette génération de cg est bidon ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois a ta signature que tu es en plein test de ces cartes, tu va publier les test sur un 3200+??? sur pcinpact?

Edit: les performances sont comment par rapport a une 9800 xt ou fx5950 sur le meme processeur???

Quand tu dis que cette generation de carte est bidon c'est que pour toi l'annee prochaine des nouvelles carte graphique vont sortir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 2005 à fin 2005 tu peux être sur qu'il y aura une nouvelle génération avec de réelle innovation

Pour ce qui est des test ce sont des test personnelles , je verrais si je ferais une petite synthèse dans le forum , maintenant je pourrais filer quelques détaile à ceux qui en veulent

Je fais les test avec plusieurs machines un A64 3200+ un A64 FX53 un P4EE 3.4 et un 2500+

Je fais les test avec c'est machine sans o/c et avec o/c

Pour l'instant en 1024*768 la différence avec la 9800Xt n'est pas énorme , du moins pas assez importante car la 9800XT ne rame jamais , c'est surtout dans les bench ou elle se fait éclatée ...

Mais quand on commence à monter la définition l'écart se creuse un peu plus

Mais bon si tu joues en 1024*768*32 avec une 9800pro t'es tranquile pour encore 1an et demi deux ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...