Posté(e) le 15 juillet 200421 a Auteur Nous remarquerons la seule image qu' a remarqué kkreaulite MDRRRR A quoi ça sert que Ducroc il se décarcasse ! MDRRR
Posté(e) le 15 juillet 200421 a non mais serieu je te jure je l'ai pô trouver! chuis nul c'es pour ca! =>[]*zou*
Posté(e) le 18 juillet 200421 a Auteur Mais nooooooooon t' es pas bidonnn ( kochonland LOL ) c' est juste que tu cherches pas bien où il faut
Posté(e) le 23 juillet 200420 a http://www.robo-murito.net/funstuff/waldo/waldo.html en version hypertexte have fun :) @+ Bussiere ou est charlie se traduit par where's waldo
Posté(e) le 16 mai 200520 a J'avais un charlie au pays des charlies il était super chaud... Mais 1/ je sais plus où es le bouquin. 2/ C'est du A3... ca rentre pas dans mon scan
Posté(e) le 16 mai 200520 a J'avais un charlie au pays des charlies il était super chaud... Mais1/ je sais plus où es le bouquin. 2/ C'est du A3... ca rentre pas dans mon scan tu sors la pelle à topic damalix? c'est pas plutot du 24x32 ton bouquin?
Posté(e) le 16 mai 200520 a oui, dasolé, je creuse lol... Non c'était un bouquin spécial avec des où est charlie à mettre en poster 8: donc c'était du A3 je crois.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.