Akapouf et cie Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon.. alors vous me connaissez.. moi je fais des topics artistiques !! C' est du hapening.. cad que ça reste quelques heures.. et après un modo le bloque LOL Aujourd' hui j' ai eu une idée.. ça s' appelle: Où est Charly ?? Alors deux solutions.. soit collecter des images du vrai " Charly ".. Soit tenter de deviner où est Charly... Je laisse faire votre imagination pour me sortir des idées originales quand au développement de topic ( dont la vie est surement comptée.. je le sens venir lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 !!!!!! en même tmps ... ce serait pas un :topicalacon: ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 (extrait du DA du meme nom) [EDIT] EDIT : c'est quoi ce bourdel, meme sur la page d'origine http://www.zeichentrickserien.de/walter.htm c'est foutu en l'air Quelqu'un l'aurait pas dans sa cache encore, et pourrait l'upper sur un FTP ou me l'envoyer ?? Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi j'ai trouvé Charly ! Il est au dessus dans le post de the_g_cat ! Qu'est ce que j'ai gagné ? Un t-shirt ? Ho merci INpact ! C'est le plus beau jour de ma viiieee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi j'ai trouvé Charly ! Y'a meme son chien, c'est-y pas beau, ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 mais ou est charlie,celui ou celle qui arrive a trouver tous les charlie se verra offrir un soiree au resto avec akapouf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Charly Oleg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai trouvé, j'ai trouvé ! J'ai gagné quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben j'y sui moi a charly! c'est la ou je bosse tout les jour! alors..... je le cherche plus lol! j'ai pô encore touver dans les fruit! en egipte j'ai mi du temps alors que dans le noir et blanc quasi direct! ouai enfin moi c'est en region rohne alpes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 A part le dernier, je les ai trouve ... Mais c'est chaud avec cette qualite d'image Ca me rappelle quand j'etais petit et que mon pere sortait le bouquin qui faisait plus de la moitie de ma taille, et qu'il me faisait trouver le bonhomme sur la double-page *soupir* ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ho pu*** je l'ai trouver! c'est chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 trouvé dans tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Trouvé dans tous sauf les fruits...je cherche encore (ca fait 3min que je cherche ) EDIT: trouvé dans tous, et en moin de 4 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 le tous en 2-3 min et encore les doigts dans l'nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 le tous en 2-3 min et encoreles doigts dans l'nez Dès que je passe chez mon père je les scanne, et la on va rire j'en ai un ou deux qui sont assez dur quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'en ai trouvé qu'1 !!!! J'ai trop mal aux yeux et envie de dormir pour "fouiller" les images là Edit : ah non j'ai trouvé les 3 premiers en fait je perds la tete moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'en ai trouvé qu'1 !!!! J'ai trop mal aux yeux et envie de dormir pour "fouiller" les images là Ha oui t'es nulle Les deux derniers sont un poil plus dur, mais les premiers sont vraiment facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ha oui t'es nulle Les deux derniers sont un poil plus dur, mais les premiers sont vraiment facile :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 M'en fous, j'ai l'habitude, j'ai le dos le plus solide du monde :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tu m'en voudra pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je suis sure qu'il aime ca le coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Non ça c'est titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Non ça c'est titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j en ait 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 encore un double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.