Aller au contenu

configuration du bios


dede34

Messages recommandés

:dors: Bonjour a tous ,je vais prochainnement installé ma carte mére: configuration: CM P4P800 / PROCESSEUR P4C 3.0 / MEMOIRES 2 BARRETTES DDR 512 PC 3200 SAMSUNG.Tous vos conseils & avis seront les bien venu s'est un petit coup de main que je demande pour CONFIGURE dans le BIOS ( REGLAGE DE CELUIS -CI). J'attire votre atention je ne veux pas OVERLOOQUE mon PC .Je remerci par avance de vos sujestions est conseils cordialements @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la MAJ le mieux est de consulter le site d'ASUS (tu as un post-it dans cette section avec des liens vers les constructeurs de mobo) afin de voir l'historique des révisions du BIOS et de voir si elles corrigent un problème pouvant te concerner...

si ce n'est pas le cas, tu peux te passer de la MAJ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier tu peut reglé l'ordre de boot (floppy, cdrom, hdd ...) ensuite tu verifi que tous tes lecteur et DD soit déclaré et ton lecteur de disquette si t'en a un. l'heur la date ... et puis apres y'a encore des truc a faire mais t pas obliger disons que c de l'optimisation mais si tu regle deja les premier truc que je t'ai cité sa devrai roulé ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...