Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pfff... je viens d'apprendre que mon petit couzin (enfin pas si petit que ca... 18 ans)... viens de rentrer en zonzon.... 3 ans ferme... pour deal... MAIS QUEL GROS CONNARD CELUI LA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 la drogue caymal se faire choper :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Deal de quoi ? J'ai failli sortir une vanne, mais je crois que c'est pas le bon topic Bon il fera pas 3 ans je pense de toute façon... Il sera loin de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il a voulu jouer? Eh bé il a perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben il est deja loin de chez moi... moi nimes... lui cambrai... alors pour le deal c'est une bonne question... la seule chose que ma mere a su me dire "de la poudre..." MAIS KEL GROS CON!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 le "pire" c'est qu'il consommait.... putain suis deg grave là... dans un sens c'est bien fait pour sa gueule mais bon... c'est qd mm mon cousin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Vraiment désolé...mais s'il dealait de la drogue (pas du cannabis ou de la beuh), c'est mérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 truc à faire : veiller sur lui tant qu'il est en taule... qu'il en ressorte pas avec des idées plus foireuses que celles qui l'ont fait y entrer... je sais c'est pas joyeux comme conseil, mais bon... pô cool pô cool pô cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il vaut mieux qu'il se fasse choper et se calme plutot qu'il finisse crevé dans une ruelle parce qu'il ya eu embrouille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouai je pense pas non plus qu'il fasse ses 3 ans entiers c'est sur c'est pas la joie... ca lui fera une lecon faut esperer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 MAIS KEL ABRUTI!!!!!! le truc "marrant" c'est que son père est militaire.... qd j'etais gamin... c'etait toujours son frere (plus vieux que lui) qui se prenait des rouste pas possible... et lui que dalle!!! ben voila ou ca l'a mener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il vaut mieux qu'il se fasse choper et se calme plutot qu'il finisse crevé dans une ruelle parce qu'il ya eu embrouille : je suis tout a fait d'accord avec toi en sortant il sera peut etre mieux,tout depend si il est bien entoure et si sa famille l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je suis tout a fait d'accord avec toien sortant il sera peut etre mieux,tout depend si il est bien entoure et si sa famille l'aide pfff.... j'y pense mm pas... son père n'a mm pas été au tribunal... et n'ira pas le voir en zonzon... MAIS KEL CRETIN.... k'il mette sa vie en danger... a la limite... mais k'il vende pas cette merde quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je suis tout a fait d'accord avec toien sortant il sera peut etre mieux,tout depend si il est bien entoure et si sa famille l'aide Version pessimiste : ou alors il aura appris tous les trucs pour pas se faire choper voire dealer des produits plus intéressants financièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pfff.... j'y pense mm pas...son père n'a mm pas été au tribunal... et n'ira pas le voir en zonzon... MAIS KEL CRETIN.... k'il mette sa vie en danger... a la limite... mais k'il vende pas cette merde quand meme.... mauvaise réaction ... le seule truc que t'apprend en zonzon c'est la où tu t'es planté et comment faire pour pas se refaire chopper ... t'agrandis aussi ton "carnet mondain" Faut surtout pas le laisser seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pfff... j'en ai marre... j'aurais du lui foutre des baffes qd j'etais encore la haut... Edit : MAIS KEL ENCUL* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 aussi ouais il aura peut etre fait des rencontes qui lui seront utiles pour dealer apres,pour passer a une autre echelle et de meme coup gagner plus de tunes. et fulu tu ne puvait rien y faire c comme ca et c tout on peut rien y change tout depend de la frequentation qu'il avait,et aussi dans sa famille si sa n'allait pas trop c 'etait peut etre un moyen pour lui de s'echapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 s'echapper??? MON CUL!!! c'est le seul ki part en couilles... j'en veux un peu à son frere.... lui habite aussi a cambrai... c'est "son role" de s'occuper de lui... et il n'a rien fait... scuzez moi de mon language... suis grave dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 son frère vit sa vie aussi, il ne peut pas toujours être derrière lui, ça ne sert à rien de lui en vouloir, tant qu'il ne l'a pas laissé faire en connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tout se que l'on peut esperer c que sa lui serve de lecon et non l'inverse et son frere n'y pouvait rien,comment savoir surtout si le grand frere ne vit plus a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 En plus, on ne peut être tout le temps dernière quelqu'un. A un moment il faut qu'il vole de ses propres ailes. (vole = oiseau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben je crois qu'il avait deja deconné avant... alors son frere était forcement au courant.... question à la con : de la poudre blanche... c forcement de la coke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Peut-être de l'héroïne, mais je pense pas. Il y a moins de consomateurs que la coke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 la ou tu peut t'apercevoir si il deale c si il s'achete plein de truc bien cher et que c parents lui donne pas beaucoup d'argent et quand plus il travaille pas parcque la coke et l'hero c gras cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c pas toi qui devrai etre dégouté de la vie mais c lui voyons il a voulu vendre de la dorgue il l'a fait et voila ou s'a l'a mené se connard je souhaite qu'ils se calmera ce connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.