debut Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonsoir, Si vous aviez a choisir entre ces deux portables (Acer Aspire 2020 et Asus W1N16-C), lequel choisiriez vous et pourquoi ? quels sont selon vous les points positifs et négatifs de l'un et de l'autre ? Les deux sont ils aussi bien équipés pour le développement, le net ... Sinon, vers quel autre (trans)portable dans le même genre, vous tourneriez vous ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est ordi correspondent au même secteur et sont équivalent. Donc c'est peut etre plus une question d'esthetique qu'autre chose. Peut etre, l'avantage du acer, ce serait de pouvoir lire les cd sans lancer windows (si ça y est toujours sur les acer 2000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debut Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ok, mais comment trouves tu ces portables personnellement ? quels sont pour toi les avantages de ces derniers et leurs inconvegniants ? en plus, je crois que le acer est équipé d'un graveur de DVD et pas de Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debut Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ah oui, j'oubliais, y a t'il pour toi des portables équivalents à ceux la dans d'autre marques et tout aussi bien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ben, j'ai vu les 2 cet aprèm, t'as de la chance! Niveau design, le asus est très beau avec une finition en alu sur toute la surface, c'est très beau. Le design s'inspire des mac Par contre, niveau écran, faut aimer quand c'est écrit pett, car wsxga+, ça fait vraiment ridicule. Le acer reste plus classique avec des plastiques certes de bonne qualité, mais qui ne rendent pas le design aussi propre. Niveau poid, bruit, encombrement, c'est pareil. Coté équipement, le asus est plus homogène, avec un disque dur à 5400tr qui est très sympa. Mais le acer a une meilleure carte graphique et un graveur. Donc je dirais que le asus est plus un coup de coeur, et le acer est plutot un choix niveau équipement/fonctionnalités! Perso, je pencherais pour le asus que je trouve beau, efficace, et en plus, il est garantie 2 ans de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ah oui, j'oubliais, y a t'il pour toi des portables équivalents à ceux la dans d'autre marques et tout aussi bien ? Merci en équivalent, il y a les acer tm 8000 et les asus m6. C'est les mêmes marques, mais y'a pas vraiment d'autre marque concurecielle à ce niveau. (à part peut etre dell mais j'aime pas trop leurs boitiers!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debut Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Merci de tes réponses ... mio je craque également pour le asus ... il à l'air magnifique mais je n'ai pas encore eu le loisir de le vori en vrai ... ni le acer d'ailleur .. je pense que j'irai faire un tour ce We ! c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de graveur sur le asus .. mais bon on peut pas tout avoir ! En tout cas merci beaucoup de tes réponses ... Au fait, j'en profite pour te remercier de tes conseils sur l'autre sujet, c'était pour mon cousin et il a écouté tes conseils ! il a pris le acer ue tu lui conseillais (pas le ferrari l'autre) et il est ravi ! Encore merci ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.