green Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pour ceux qui ne connaitraient pas (moi il y a 5 jours ...), une nouvelle version de real qui lit les mp3, les rv9, les fichiers en streaming ram, les animations flash (les jeux flash ça merde par contre) et bientôt les avi et les mov, les ogg ? (elle est pas belle la vie ?). Oui, je sais ça ne doit pas être libre .... https://player.helixcommunity.org/2004/unix/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et mplayer, alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oui, je sais ça ne doit pas être libre .... Heuuu... si je crois... C'est justement le projet libre soutenu par Real (enfin ils en parlent sur le real.com, je sais pas si Real participe au projet) pour lire les fichiers Real... et mplayer, alors? Je crois qu'il lit pas les fichiers encodés avec les dernières versions du format Real Video... (enfin ça doit pas être très commun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.