filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 va vraiment falloir que je passe devant pour voir un peu fellicitation a toi nouveau jedi nil ta foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 3 posts! Je floode ou kwa là? Au fait, j'ai toujours pas vu la photo de Nil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu veux un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il va bien finir par aller se coucher Nil. Il ne pourra plus cencuré quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mmm y'a des tofs qui traine ... si tu n'as pas la photo demande, si tu as la photo partage ... alors ??? Nil on veut les photos !!!!!!!!!!!! ---EDIT--- INpact_Karbon Tu bosses à St Loup, tu bosserais pas @ Baudoins-Moteurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 INpact_Karbon Tu bosses à St Loup, tu bosserais pas @ Baudoins-Moteurs ??? à 500 mètres. A vol d'oiseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 A ouai, carrement J'avais fait la meme chose juste au dessus, mais camouflé, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'avai pas vu que c'etait camouflé lol Bon, s'pa grave. Si il la vire, tout le monde la met dans sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oh merde! Je l'avais déjà vue! :onalesphotos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c une tres bonne idee Psylohk et comme ca il sera oblige dans mettre une mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il va bien finir par aller se coucher Nil. Il ne pourra plus cencuré quoi que ce soit mais il a rien censuré du tout il faut le dire EDIT : ah bin là on voit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Dans la signature :incline: !!! le gros carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Signature opérationnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pauvre Nil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je voyait plutot une sign comme la mienne ....lol Le gros carnage dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui aussi j'ai pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et voila nous somme trois et bientot nous serons des centaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 euh ouais la photo carrément c'est que ça va être illisible le forum... j'sais pas si on peut mettre des arguments pour réduire la taille de l'image avec les balises EDIT : j'pourrais la mettre dans sa signature, il s'en rendrait même pas compte j'suis sur ah non j'peux pas, tout de même, faudrait pas dépasser les bornes des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon moi On verra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Y'as aussi le mode avatar, mais fo virer la carte j'pourrais la mettre dans sa signature, il s'en rendrait même pas compte j'suis sur ah non j'peux pas, tout de même, faudrait pas dépasser les bornes des limites Vu comment c'est le bordel dans sa signature, faut essayer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Sauvegardée sur le dur... au cas où... Par contre ce qui m'étonne quand même c'est que "Nil Sanyas" soit son (ton si tu lis) vrai nom. C'est de quelle origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.