Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et dragon t'es d'où? 62? eu non pas trop je suis pas du nord je suis dans un département mytheu que j'en ai honte de dire le numéro quoi que de mon coter j'ai pas a me plaindre ui ui je suis la reine des blague ce soir comment ca ca fait pitier?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 faut pas avoir honte dragon fire tu peux nous le dire on se moquera pas nil ta foto stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 wouah le 93! C'est pas loin de chez moi ça! suis dans le 94! Je te comprends...c'est pas évident tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Euh, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Euh...bah parceque c'est le gros bordel...pas partout mais pas mal quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mais le bordel de kwa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c repute comme etre chaud le 93 enfin certain quartier mais le 94 je connais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 faut pas avoir honte dragon fire tu peux nous le dire on se moquera pas nil ta foto stp je l'ai postée et il a essayé de la censurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben tu te fais agresser tous les 5m bon j'exagere ca m'est pas arrivé encore mais ca fait peur d'etre la seule rescaper de ses copine puis je trouve ca moche 70% c'est affreux meme je dirais (les coins des villes) meme si y'en a des magnifique 10% et des normaux comme la ou j'habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pourtant y a marqué: modifié par Mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 faut faire le forcing !!! il craquera !!! Ou demander à son maitre spirituel: le grand, le magnifique Teuf ! Le 94 ca va encore...c'est pas vraiment la merde. Y en a un peu mais sans +. Par contre on détient un record de France: l'académie de Créteil, la + mauvaise de France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pourtant y a marqué: modifié par Mikeizbak c'est ça d'être admmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Viens te ballader dans les quartiers nord de Marseille, c'est pas mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je l'ai postée et il a essayé de la censurer Je savais bien qu'il y avit qque chose de cencuré, et avant que ce soit marqué modifier mar Mike, j'ai cru voir "Modifier par Nil".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je savais bien qu'il y avit qque chose de cencuré, et avant que ce soit marqué modifier mar Mike, j'ai cru voir "Modifier par Nil".... il a voulu cacher son forfait mais on l'a tous vu, sa photo cachée ou y'en a qui l'ont pas vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 On saura tout! (pas sur le zizi! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ai réussis a appercevoir et a retrouver la photo de... Nil et je l'ai mise de coté Sinon, Mike j'ai compris ton p'tit tour de magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 INpact_Karbon t de marseille toi aussi je vois que tu connais un peu les quartiers nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 BVah moi, c'est clair que je l'ai vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ou y'en a qui l'ont pas vu? Non, pas vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 On saura tout! (pas sur le zizi! ) ah nnon ça c'est un autre topic, mais je crois qu'il est locké allez un petit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 INpact_Karbon t de marseille toi aussije vois que tu connais un peu les quartiers nord Y a pas que là, je te dirai. Viens derrière ou je bosse à St Loup, il y a une citée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouais ca y est je l'ai vue mais il nous en faut une sur le trombino et une grande ou ca a st loup comment elle s'apele la cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bel air ou Air bel u truc comme ça. C'est marrant en plus, parce que les mecs sortent avec des Testarossa, Cayenne, grosse BM et Mercedes toutes neuves. L'autre jour, j'ai vu 2 Ferrari Testarossa et 1 Maranelo sortir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ayé! :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.