Posté(e) le 12 juillet 200420 a On poste pas la photo de sa dans le trombino (rien à voir avec le trombone, qui te sert de ).
Posté(e) le 12 juillet 200420 a comment t'est grossier Nil ! Tu vas faire fuir les gentilles demoiselles de INpact
Posté(e) le 12 juillet 200420 a Je prend le truc en route, mais ta tof n'est plus dans le trombino ??Il me semblait t'avoir vu y'a longtemps ....
Posté(e) le 12 juillet 200420 a Je pense que si vous le harcelez comme ça, Nil ne réouvrira que dans trèèèèèèèès longtemps le DM... On s'en fout on veut la photo !!! :smack: :roll: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: Modifié le 12 juillet 200420 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 12 juillet 200420 a +1 pour la photo!!!+1 pour mon string!!! et non j'ai déja vu Nil en Web Cam (tout nu) et il avait bien une tete On veut aussi ta photo...en string
Posté(e) le 12 juillet 200420 a On veut aussi ta photo...en string alors la je me leve et je proteste !! pas touche au dragon de ch'nord
Posté(e) le 12 juillet 200420 a alors la je me leve et je proteste !!pas touche au dragon de ch'nord c'est qu'une foto toi t'as le droit au direct
Posté(e) le 12 juillet 200420 a c'est qu'une foto toi t'as le droit au direct merde ya pas de smiley ki montre qu'on est aux anges
Posté(e) le 12 juillet 200420 a zetes d'ou dans le chnord ? 62 ou 59? Nil...ta photo !!!!!!!!!! ...... stp? Modifié le 12 juillet 200420 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 12 juillet 200420 a moi 69 oki je suis dehors non en fait rattraper moi et battez moi erf => []
Posté(e) le 12 juillet 200420 a moi 69oki je suis dehors non en fait rattraper moi et battez moi erf => [] d'ailleur j'm bien quand t'es ds le 69 lol
Posté(e) le 12 juillet 200420 a J'aimerai bien savoir ce qui a été suite a mon post !!!! y'a rien de censuré en fait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.