filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 venez tous signer la petition pour que NIL nous donne sa photo et puis une fois qu'on aura sa foto on pourra lui trouver un copine alors si vous voulez harceler nil pour qu'il mette sa foto c ici NIL on veut ta foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 preums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 filou130, créateur de topic plus rapide que son ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est du harcèlement là En fait, je suis l'homme sans visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 La photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouai la photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 La photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 on veut ta photo nil et on l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil la photo!!! Nil la photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est du harcèlement là En fait, je suis l'homme sans visage Hollowman, c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 PHOTO !!! PHOTO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je pense que si vous le harcelez comme ça, Nil ne réouvrira que dans trèèèèèèèès longtemps le DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 arrete de lui donner de mauvaises idée toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et dire que je comptais aujourd'hui : - publier ma photo - ouvrir de nouvelles rubriques - faire de nouveaux sabres - rouvrir DM - rouvrir le Bar - finir de confectionner le string de Dragon Fire - etc, etc Enfin de compte, y'aura rien de tout ça (de toute façon j'avais pas le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 arrete de lui donner de mauvaises idée toi Je suis la petite voix qui lui parle... Et dire que je comptais aujourd'hui :- publier ma photo - ouvrir de nouvelles rubriques - faire de nouveaux sabres - rouvrir DM - rouvrir le Bar - finir de confectionner le string de Dragon Fire - etc, etc Enfin de compte, y'aura rien de tout ça (de toute façon j'avais pas le temps ) t'as un planning super chargé dis-moi . PS : T'auras le temps debut aout pour se rencontrer sur Perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Aller ! STP le DM s'te plé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et dire que je comptais aujourd'hui :- publier ma photo - ouvrir de nouvelles rubriques - faire de nouveaux sabres - rouvrir DM - rouvrir le Bar - finir de confectionner le string de Dragon Fire - etc, etc Enfin de compte, y'aura rien de tout ça transpi.gif (de toute façon j'avais pas le temps icon_mrgreen.gif) nnnnoooooooonnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c petit ca nil alors tu pourrais faire aujourd'hui:(pour faire plaisir a tous les inpactiens ) publier ta photo finir les sabres et pour ce qui est du string,je savais pas que tu fesais aussi les sous vetement NIl l'homme au mille talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c petit ca nilet pour ce qui est du string,je savais pas que tu fesais aussi les sous vetement NIl l'homme au mille talent C'est des strings coupés dans des Tee shirts. Mais lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 En fait, je suis l'homme sans visage Nan Nil c'est Akapouf le captain invisible moi je vote +1 pour la photo de Nil!! tant que j'y suis faudra que j'en toruve une aussi a poster, mais bon d'ici a etre aitre du forum , j'ai encore du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 +1 pour la photo!!! +1 pour mon string!!! et non j'ai déja vu Nil en Web Cam (tout nu) et il avait bien une tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ha vi flute, c'est vrai qu'elle m'a vu elle... Ne décrit pas, on doit laisser planer des doutes Sinon y'a MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 +1 pour la photo!!!+1 pour mon string!!! et non j'ai déja vu Nil en Web Cam (tout nu) et il avait bien une tete que répondre a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je prend le truc en route, mais ta tof n'est plus dans le trombino ?? Il me semblait t'avoir vu y'a longtemps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.