deadhead Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 :mad2: previsible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'était pas trop difficile à deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 euh....s'il doit s'occuper d'une femme en plus ton sabre tu peux toujours le rever c'est comme mon string PCI, j'en ai rever, Nil ne l'as pas fait Un string PCI ? Franchement j aimerais bien voir ça ! Franchement là ce serait le top , il rendra belle n importe quelle femme à mes yeux ,... T aurais pas une photo Dragon ? , que j imagine le délire un peu là ..... ! Franchemnt , je l achète par stocks de 100 si quelqu un les confectionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Cette question ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bah je l ai pas vue dragon , y a que des mecs ,.... ? Purée , Nil , on comprend pourquoi t as gardé le secret si longtemps ,... :D Nan je déconne, c est bien cool cette idée de trombinoscope ! Bah je poste ma photo le week-end prochain juré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bah je l ai pas vue dragon , y a que des mecs ,.... ?Purée , Nil , on comprend pourquoi t as gardé le secret si longtemps ,... :pleure: Nan je déconne, c est bien cool cette idée de trombinoscope ! Bah je poste ma photo le week-end prochain juré ! hihihi Dragon ,houhou?? Non elle est pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Maintenant, qu'il y a une nouvelle demoiselle je fais un petit Ne mer remercie pas nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Qui ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 De toute facon guijnor, ce n'est pas une adepte de mantes religieuse donc Tu veras bien si elle passe sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Rahhhhhhhhhhhhhhh Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pourquoi c pas drole ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Qui ça ??? C'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.