kikinoulator Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Heu non Je suis pas Guij Hummm faut trouver une fille qui aime les martyrs.... une fraise qui chiale... si on demandait a Brigitte Bardot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Hummmfaut trouver une fille qui aime les martyrs.... une fraise qui chiale... si on demandait a Brigitte Bardot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Brigitte C'est pas ma tasse de thé, et en plus ses idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ben y'a eve elle était toute gentille avec les animaux dans la ferme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Eve... No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui bon elle a pas grand chose dans le cerveau mais bon si tu preferes brigitte... vas pas jouer les difficiles apres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je reprend Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Sinon y'a Elodie... D'ailleurs mon T shirt il était pas censé arrivé dans le courant de cette semaine, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bah moi j'ai fait mon boulot, c'est à Toeuch de s'en occuper Il m'a dit qu'il allait le faire (mais pas quand ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je croyais que c'est toi qui avait les 8 T shirt je comprend plus rien bon ok... Sinon mon sabre tu le met quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ha oui c'est vrai... C'est bon alors, il arrivera la semaine prochaine sûr et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 inch allah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Hummmfaut trouver une fille qui aime les martyrs.... une fraise qui chiale... si on demandait a Brigitte Bardot ? Ca suffit maintenant, il faut le laisser tranquille, il est malade. http://www.lefigaro.fr/sciences/20040820.FIG0286.html "L'infection de fièvre du Nil progresse [...] les autorités sanitaires américaines prennent la menace très au sérieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 remarque nil...Toeuch aurait pu te présenter Irene si t'étais resté plus longtemps ( titia ,hein ) elle aurait peut etre été LA niloute... non...j'dit ca mais une béquille qui traine par terre, ca fait du bruit et ca se voit, (demande aux motards) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ca suffit maintenant, il faut le laisser tranquille, il est malade.http://www.lefigaro.fr/sciences/20040820.FIG0286.html "L'infection de fièvre du Nil progresse [...] les autorités sanitaires américaines prennent la menace très au sérieux" arf...NIL interdit de séjour à l'étranger !!!!! le pauvre... au fait...le virus du nil, ca se manifeste par l'impossibilité de faire les liens du dimanche ??? (pas taper...nil fait du bon taf quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 (pas taper...nil fait du bon taf quand meme ) Ben en même temps si Nil ne fait pas du bon taf, Titia --> <-- Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ben en même temps si Nil ne fait pas du bon taf,Titia --> <-- Nil Titia, la seule autorisée a fouetter 2 admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'est quand l'anniversaire à Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ca fouette ici [] <--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'est quand l'anniversaire à Nil ? le 19 octobre 5jour avant mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 le 19 octobre 5jour avant mon mien tout, vous saurez tout sur le.... vite, la lumière! >>> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 non...j'dit ca mais une béquille qui traine par terre, ca fait du bruit et ca se voit, (demande aux motards) :ouioui: ça fait des étincelles dans les virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 toutafé en plus, ca fait mauvais genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bha c'est pas grave... c'est surtout que ça l'use jusqu'à la rendre inutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Et bien je vois que le pauvre Nil et toujours seul personne lui a trouver une cherie.... Alors les mecs va faloir ce bouger.. Il vas pas rester comme ca le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.