Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 waaaa ya de la monté en grade !! qui c'est qui fait modo maintenant?? C'est pas une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 la seul erreur c que je soit pas Maitre du monde ..... Et que nil n'ai pas de copine pour lacher la grappe a Titia ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 la seul erreur c que je soit pas Maitre du monde ..... Et que nil n'ai pas de copine pour lacher la grappe a Titia ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 O fait... C'était une blague ! LOL ! Un Vlad reste un Vlad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 on s'en doute... Vlad/Lassudrie PS : Ben oui XELOR, je n'ai eu que des super boulets aujourd'hui... et comme je faisais ça entre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 waaaa ya de la monté en grade !! qui c'est qui fait modo maintenant?? lol oui apparement c'est une erreur... m'enfin si elle persiste j'vais pas me plaindre :mdr: cela dit, quand t'es admin, tu as accès à la modération sur tous les forums... vous allez peut-être dire que vous vous en êtes jamais rendu compte, que Nil modère? ah la la... feriez mieux de chercher la copine de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 lol oui apparement c'est une erreur... m'enfin si elle persiste j'vais pas me plaindre :mdr:cela dit, quand t'es admin, tu as accès à la modération sur tous les forums... vous allez peut-être dire que vous vous en êtes jamais rendu compte, que Nil modère? ah la la... feriez mieux de chercher la copine de Nil ca fait peut etre partie de son plan que de mettre tous les modos en "supers modos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et les inpactiens en modo <-- lol le massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et les inpactiens en modo <-- lol le massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et les inpactiens en modo <-- lol le massacre Ah pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je parlais de tousles INpactiens en modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je parlais de tousles INpactiens en modo Les purs réglements de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je peux devenir modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C possible que Mike devienne admin.... si c le cas Par contre, je trouve dommage qu'on ne puisse pas moderer toutes les sections, mais ca c'est un point de vue qui se discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Tu te rend compte vlad ta un grade personnalisés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C possible que Mike devienne admin.... si c le cas Par contre, je trouve dommage qu'on ne puisse pas moderer toutes les sections, mais ca c'est un point de vue qui se discute Je suis volontaire pour la section Jeux Vidéos moi Je sias très bien que BlaBla j'y arriverai jamais, et pis bon on peut rêver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon, je suis plus admin Je savais que j'aurais du virer nilou avant qu'il s'en rende compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon, je suis plus admin Je savais que j'aurais du virer nilou avant qu'il s'en rende compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon, je suis plus admin Je savais que j'aurais du virer nilou avant qu'il s'en rende compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 La rébélion entre modo et admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Qu'est-ce qui'm veut le modo :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Qu'est-ce qui'm veut le modo :muscu: c'est qu'il faut mettre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Qu'est-ce qui'm veut le modo :muscu: Même pas peur! J'm'entraine à courrir depuis le début de l'été, alors t'as beau avoir des gros musc, tu m'attrapera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon les enfants 2 suppos et au lit... Ca suffit les betises.... Et arretez d embetez les petits ! Je savais bien que de mettre des grands de CM1 comme pion dans une ecole maternelle ca allait etre le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.