deadhead Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 theocrite a dit : :mad2: previsible
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 C'était pas trop difficile à deviner
ziteribo Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 dragon fire a dit : euh....s'il doit s'occuper d'une femme en plus ton sabre tu peux toujours le rever c'est comme mon string PCI, j'en ai rever, Nil ne l'as pas fait Un string PCI ? Franchement j aimerais bien voir ça ! Franchement là ce serait le top , il rendra belle n importe quelle femme à mes yeux ,... T aurais pas une photo Dragon ? , que j imagine le délire un peu là ..... ! Franchemnt , je l achète par stocks de 100 si quelqu un les confectionne !!
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Cette question ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4012
ziteribo Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Bah je l ai pas vue dragon , y a que des mecs ,.... ? Purée , Nil , on comprend pourquoi t as gardé le secret si longtemps ,... :D Nan je déconne, c est bien cool cette idée de trombinoscope ! Bah je poste ma photo le week-end prochain juré !
Titia Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 ziteribo a dit : Bah je l ai pas vue dragon , y a que des mecs ,.... ?Purée , Nil , on comprend pourquoi t as gardé le secret si longtemps ,... :pleure: Nan je déconne, c est bien cool cette idée de trombinoscope ! Bah je poste ma photo le week-end prochain juré ! hihihi Dragon ,houhou?? Non elle est pas la...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Maintenant, qu'il y a une nouvelle demoiselle je fais un petit Ne mer remercie pas nil
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 De toute facon guijnor, ce n'est pas une adepte de mantes religieuse donc Tu veras bien si elle passe sur ce topic
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Guijnor a dit : Qui ça ??? C'est...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.