z_zabi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bijour, J'ai decidé de passer au 19'' LCD apres 1 an sur 17'' LCD (HYUNDAI Q17: TdR: 20ms) Donc j'ai regarder un peu à droite et à gauche, jfinalement il y a : Nec MultiSync LCD 1960NXi-BK ou Acer AL1912 Je voulais votre avis sur ces 2 écrans S'il y a d'autre écran qui me corresponde pourquoi pas mais mes contraintes : -19'' - environs 700€ - pouvoir jouer sans me niquer les yeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben si c'est des temps de reponse réelle, prend le acer... Tant que c'est moin de 20s de tdr, tu pourra jouer (parait-il).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Si c'est pour jouer, garde ton Hyundai 17". A part le Samsung 193P, aucun 19" n'est adapté aux jeux. Le hic, c'est qu'on le trouve pas à moins de 819 EUR (hors frais de port). Et ne te fie pas aux caractéristiques constructeurs. Elles sont soit optimistes, voir carément fantaisistes. Je t'invite à lire ces 2 bons tests : http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=552&NumPage=1 http://www.clubic.com/ar/2745-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 A ta place , je prendrais un CRT Mitsubishi Diamond PRO 22" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Un 22" c'est bien pour tout ce qui est graphisme et pour bosser sur des logiciel de CAO DAO mais pour jouer c'est par toujours top et la cg à intêret de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 merci de vos reponse. je pense garder mon 17'' en attendant de meilleur 19'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Y a ce test qui vient de sortir sur hardware.fr : http://hardware.fr/articles/503/page1.html Donc si tu veux un lcd 19 pouces, le Belinea 10 19 20 Mais je te conseille franchement de garder ton q17 . je ne vois pas l'intérêt de t'acheter un new écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 en faites, j'ai mon petit neveu qui est passé au tableau d'honneur (1erc lasse,ecole, felicitations,etc...)donc pour lui faire plaisir sa mere voudrait m'acheter mon Pc et mon ecran LCD. Je me suis dit pourquoi comme cela je passe au 19" LCD mais avec vos conseils q17 Powaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.