Aller au contenu

Alim de 560W minimum


skiner21560

Messages recommandés

:incline: Salu à tous

J'ai un pote qui cherche une grosse alim (PC bien sûr), il ma demandé 700W minimum (pour un projet de ouf :fumer: )... je lui ai répondu que ça pouvait certainement se trouver sur internet... après recherches, la plus puissante que j'ai trouvé n'est autre qu'une Enermax mais de "seulement" 660W.. cela m'étonne puisqu'il me semble que dans certains des PC Alienware ont trouve des 850W :mdr:

Qu'elle est l'alim la plus puissante que vous connaissez sachant qu'apparement le prix n'est pas trop un problème (il a de la chance lui :fumer: ) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le SLI de nvidia avec 2 geforce6800 ultra (oui ca fait 4 molex rien que pour ca!)

mais ce sont les specifications avec une marge assez large, 550W suffiraient selon moi (mais avec alim de marque)

sinon en effet plus de 660W c'est introuvable, mais a la limite si ton pote a un projet aussi fou, il n'a qu'à en mettre 2!

1320W ca laisse réveur, enfin c'est assez inutile :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non mais moi je vois avec 650W je pense être limite avec tout les vmod que j'ai l'intention de faire sur mon prochain projet

:transpi:

:eeek2:

Et ouais pour des gars comme ca, il devrait y avoir des alim 2000watts pour etre tranquille :incline:

Enfin je re dis pareil, mais 2 Antec True Power de 550Watts, je pense que c'est ce qui arracherai le plus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pas que ça va suffire .... vous savez pas ce qu'il va en faire !

perso pour un projet qui devrait bientot commencer j'ai besoin de 2*550W antec

Certe... :pleure:

En générale, si... mais c'est vrai que si il sagit d'un progés "hors normes", il faut donc une alim conséquente... :mad:

Une pile atômique :transpi:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca va vite pour avoir besoin d'une alim plus puissante que 660w,une config tres haut de gamme,2 CG SLI le tout vmoddé ca pompe bcp...

pkoi ne pas carrement prendre une alim pour serveur,genre les trucs redondants,de bien bien puissant on devrai trouver ca assez facilement.

sinon avec un gros peltier on fout facilment par terre une antec 550w.

au pire coupler deux alims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...