skiner21560 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salu à tous J'ai un pote qui cherche une grosse alim (PC bien sûr), il ma demandé 700W minimum (pour un projet de ouf )... je lui ai répondu que ça pouvait certainement se trouver sur internet... après recherches, la plus puissante que j'ai trouvé n'est autre qu'une Enermax mais de "seulement" 660W.. cela m'étonne puisqu'il me semble que dans certains des PC Alienware ont trouve des 850W Qu'elle est l'alim la plus puissante que vous connaissez sachant qu'apparement le prix n'est pas trop un problème (il a de la chance lui ) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 650Watts aussi c'est ce que je connais de plus gros Sinon il peut couplet 2 Antec de 550Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 il est ou l'interet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pour le SLI de nvidia avec 2 geforce6800 ultra (oui ca fait 4 molex rien que pour ca!) mais ce sont les specifications avec une marge assez large, 550W suffiraient selon moi (mais avec alim de marque) sinon en effet plus de 660W c'est introuvable, mais a la limite si ton pote a un projet aussi fou, il n'a qu'à en mettre 2! 1320W ca laisse réveur, enfin c'est assez inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 1 Antec True Power 550W devrait suffir... Je déplace ce topic en CONSEIL D'ACHAT Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Dites pas que ça va suffire .... vous savez pas ce qu'il va en faire ! perso pour un projet qui devrait bientot commencer j'ai besoin de 2*550W antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Faut pas exagerer non plus ... 550W même 2 6800 ultra ca passe à l'aise ... enfin bon si y en a qui aime dépenser leur argent .... ( voire bcp d'argent ) Comme proposer plus haut, suffit d'en monter 2 ... je reste assez perplexe sur le "réalisme" d'une telle configuration ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ba non mais moi je vois avec 650W je pense être limite avec tout les vmod que j'ai l'intention de faire sur mon prochain projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ba non mais moi je vois avec 650W je pense être limite avec tout les vmod que j'ai l'intention de faire sur mon prochain projet Et ouais pour des gars comme ca, il devrait y avoir des alim 2000watts pour etre tranquille Enfin je re dis pareil, mais 2 Antec True Power de 550Watts, je pense que c'est ce qui arracherai le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Avis au constucteurs : On veut des alims pplus puissantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Avis au constucteurs : On veut des alims pplus puissantes ! Ouais je suis d'accord Antec 2250watts powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ouais je suis d'accordAntec 2250watts powaa Pas assez puissant...Monsieur Alstom/Framatome/EDF je veux une centrale nucléaire pour alimenter mon PC, vous pourriez me la livrer quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Dites pas que ça va suffire .... vous savez pas ce qu'il va en faire !perso pour un projet qui devrait bientot commencer j'ai besoin de 2*550W antec Certe... En générale, si... mais c'est vrai que si il sagit d'un progés "hors normes", il faut donc une alim conséquente... Une pile atômique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bah ca va vite pour avoir besoin d'une alim plus puissante que 660w,une config tres haut de gamme,2 CG SLI le tout vmoddé ca pompe bcp... pkoi ne pas carrement prendre une alim pour serveur,genre les trucs redondants,de bien bien puissant on devrai trouver ca assez facilement. sinon avec un gros peltier on fout facilment par terre une antec 550w. au pire coupler deux alims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.