Aller au contenu

Routeur compatible avec serveur Teamspeak ?


Messages recommandés

Salut a tous !

Je desire installer chez moi un serveur Teamspeak RC2 mais j ai actuellement un problème avec mon routeur. C'est un SMC Barricade 7004 ABR avec le dernier firmware et il est malheureusement incompatible avec le serveur TS2.

Après consultation de mon pote Google il me semble que toute tentative d'installation de ce serveur derrière ce routeur sera voué à l'echec.

J ai bien evidemment essayer de mapper le port udp utile.

Je désirerai donc savoir dans l optique de l achat d un nouveau routeur si quelqun fait tourner un serveur TS derriere un routeur cable assez bon marché.

Si vous pouviez poster la marque et le modèle... merci !

Bien evidemment c est assez urgent lol et si qqun avait la solution pour faire tourner ca derriere mon Barricade c est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TeamSpeak c'est un logiciel pour ce parler avec un micro via LAN ou Internet genre battlecom ...

c'est surtout destiné au joueur en rezo mais c'est bien pratique. et l'avantage c'est la compatibilité Linux (un client linux peut se connecter a un serveur win et inversement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait, c'est peu n'importe quel routeur qui fonctionne.

Du moment que tu peux configurer le routage des ports, tout ira bien.

Et ce sera encore mieux si tu as une option "DMZ" avec possibilité de configurer l'hôte DMZ.

Là, tu n'aura pas besoin de configurer de ports sur ton routeur.

Mais faut voir le but précis, ce que tu fais et ce que tu feras.

perso, il me semble que j'avais routé le port 10000 en TCP et 10001 en UDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est peu n'importe quel routeur qui fonctionne.

Du moment que tu peux configurer le routage des ports, tout ira bien.

c'est ce qu'il me semblait aussi !

mais ne connaissanr pas teamspeak je ne sais pas comment il fonctionne ? il y a un protocole particulier ? ça repose sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...