Aller au contenu

[LOGICIEL] Pourquoi Ripper ?


Coucou_1

Messages recommandés

ripper c'est un truc de riche qui a du temps à perdre. Pourquoi payer le prix d'un CD vierge et perdre x heures d'encodage, pour quelque chose qu'on a déjà acheté ?

pour le sauvegarder, exemple, j'avais 5 dvd dans ma caisse lorsqu'on me la volé...

en plus tu n'es pas obligé de graver un CD et sur un DVD tu peux en mettre plusieurs sinon, enfin moi perso je garde tout sur mes DD :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ripper un dvd pour faire une sauvegarde ca peut etre utile...après ca peut servir a convertir un dvd que tu n'as pas en divx...ce qui est complètement illégal...c'est notamment pour ça que le finlandais (?) qui a trouvé comment craqué la clé DECSS (?) des dvd a eu des ennuis...le meme gars a réussi à craqué itunes je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, pour les sauvegardes vaut mieux laisser sur dvd, car en xvid y a quand meme perte de qualité

Mais bon ca tiens sur 700mo, c'est l'avantage

Sinon pour ce qui est de tes fichiers vob, pour les copier tu as des progs gratuit qui le font...

Neodivx 9.3 :fumer:

:yes:

Bienvenue sur PC Inpact au fait :mdr:

perso je les fait tenir en 1Go en XViD double pass, et le résultat est bluffant surtout sur une platine DivX :ouioui:

maintenant tous mes DVD y passent, pas envie de devoir re-payer plus de 20,00€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je les fait tenir en 1Go en XViD double pass, et le résultat est bluffant surtout sur une platine DivX :francais:

maintenant tous mes DVD y passent, pas envie de devoir re-payer plus de 20,00€

Ca vient pas de la platine divx,mais de ton écran de télé qui a une moins bonne définition que ton moniteur...donc tu vois moins les détails et donc aussi les défauts.

Mais si un divx peut etre de très bonne qualité, agréable à regarder etc., ca vaudra jamais un dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient pas de la platine divx,mais de ton écran de télé qui a une moins bonne définition que ton moniteur...donc tu vois moins les détails et donc aussi les défauts.

Mais si un divx peut etre de très bonne qualité, agréable à regarder etc., ca vaudra jamais un dvd.

c vrai mais bon,un film ne deviendra pas meilleur parce qu'il est en bonne qualité plutot qu'en qualité plus basse :byebye:

deja un divx de qualité c tres bien,en Xvid c encore mieux,mais bon,faut pas chipoter non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...