Aller au contenu

Pbl avec cd ou pc? help svp


JameX

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Alors voilà chez moi j'ai deux PC et je transfere regulierement des données d'un pc à un autre grace à un CD réinscriptible.

Mais voilà que depuis un petit moment, le message "fonction ms-dos non valide" apparait et empeche la fin du transfert des fichiers du cd au deuxieme pc (et ce, exclusivement avec des fichiers videos de 700mo environ).

Je ne comprend pas pourquoi car il a y moins d'un semaine, tout marchait encore sans pbl. Est ce mon cd réinscriptible qui deconne?

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui le reseau ca serai plus simple c'est sur mais j'ai une gde maison et mes 2 PC sont à l'extremités donc c'est pas possible pr l'instant.

et oui j'ai deja effacer completement mon cd réinscriptible mais ca ne change rien. mais pquoi avant ca marchait et maintenant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah t'y tiens au reseau lol :fumer: oui je sais mais bon pas trop de sous pour le wifi dc en attendant le cd réinscriptible m'allait tres bien!

cbien de fois? aucune idée! mais quand je met juste des fichiers de 50mo par exemple, ca marche. ca me plante juste qu'avec des fichiers de 700mo environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 metres ? et ca marche? moi mon revendeur ma dit que la connexion serait pourrie car trop long.

Et nan c'est pas sur un seul fichier. mais ce que je comprend pas c'est que encore la semaine derniere tout marchait nickel et pis là ben y veu transferer aucun divx. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...