JameX Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour à tous. Alors voilà chez moi j'ai deux PC et je transfere regulierement des données d'un pc à un autre grace à un CD réinscriptible. Mais voilà que depuis un petit moment, le message "fonction ms-dos non valide" apparait et empeche la fin du transfert des fichiers du cd au deuxieme pc (et ce, exclusivement avec des fichiers videos de 700mo environ). Je ne comprend pas pourquoi car il a y moins d'un semaine, tout marchait encore sans pbl. Est ce mon cd réinscriptible qui deconne? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut, alors as tu essayer d'effacer completement ton cd rw? sinon pourquoi ne mettrais pas tu tes ordis en reseau? ca pourrais etre plus simple et plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JameX Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol oui le reseau ca serai plus simple c'est sur mais j'ai une gde maison et mes 2 PC sont à l'extremités donc c'est pas possible pr l'instant. et oui j'ai deja effacer completement mon cd réinscriptible mais ca ne change rien. mais pquoi avant ca marchait et maintenant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 peut etre qu'il est en fin de vie... Tu l'a utiliser combien de fois ton cd rw?? par contre pour le reseau tu peux facilement le faire en wifi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JameX Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ah t'y tiens au reseau lol oui je sais mais bon pas trop de sous pour le wifi dc en attendant le cd réinscriptible m'allait tres bien! cbien de fois? aucune idée! mais quand je met juste des fichiers de 50mo par exemple, ca marche. ca me plante juste qu'avec des fichiers de 700mo environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 il est pas rayé par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JameX Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol nan nan pas rayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ca fait combien de fois que tu graves ce cd ? Ptet qu'il est mort, tout les rw ont un nombre maximum de passes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JameX Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 vi ca je le comprends bien mais dans ce cas pourquoi si, admettons, je met 12 fichiers de 50mo ca marchera sans pbl, alors que si je met un fichier de 700mo ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est sur un seul fichier ? ca peut venir du nom Les deux pc ont le meme OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol oui le reseau ca serai plus simple c'est sur mais j'ai une gde maison et mes 2 PC sont à l'extremités donc c'est pas possible pr l'instant. ah? moi j'ai bien installé un cable de 20 mètres a travers le plafond pour que ma soeur aie le web et me foute enfin la paix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JameX Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 20 metres ? et ca marche? moi mon revendeur ma dit que la connexion serait pourrie car trop long. Et nan c'est pas sur un seul fichier. mais ce que je comprend pas c'est que encore la semaine derniere tout marchait nickel et pis là ben y veu transferer aucun divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi je pense que c'est ton cd-rw qui rend l'âme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 un truc tout con demande a un pote un rw et fait un test avec un fichier que tu ne peux pas transferé et tu auras ta réponse sinno petit truc à retenir: avant de tombé en panne sa marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JameX Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol ouais oki je vai faire le test avec un new RW et on verra bien ce que ca donne. sinon là Trebeb tu dis que ton cable reseau de 20m te permet aussi de te connecter au web depuis ton autre pc? ca fai pas trop long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.