Kroezensjtern Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 :salut: vous savez tous que sur la plupart des boitier, l'intérieur ne semble pas peint et donc, cet intérieur est souvent de couleur gris métallique moche. j'ai donc voulu peindre caen chrome. Et je me suis dis : y'a pas de peinture, pas besoin de ponçage. Mais maintenant que c'est peint, je vois qu"il suffit de passer le doigt pour virer la peinture. Dois-je en conclure qu'il faut absolument poncer? Qu'il faut que je vire ma peinture et reponce tout pour y remettre de la peinture? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 t'as lu ça pour commencer ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_15657_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est sur aussi si t'as utlisier de la peinture à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu peu aussi essayer de vernir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Essaye surtout de changez de peinture, enfin tu as peint a la bombe ou au pinceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 à la bombe bien sûr lol, la peinture à l'eau je sais que ca dégage en un souffle c'est une "aspect chrome" de herpé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouais, va voir sur le site que t'a proposer tintaspi,tu verra, ca sera mis comment il faut que tu fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 le tout est de savoir en quoi est le chassi et aussi si il est traité galva ou pas mais ds tout les traveaux de peinture il est conseillé de poncé sinon je vien de pensé a un truc le belgom alu permet de polir les jantes en aciers mais ca marche surtout avec de l'huile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 s'il n'y a pas d'asperités sur une surface aucune peintune ne tiendras jamais! ponce avec un grain fin genre du 400 ou 600,puis peint avec la peinture que tu desire,tu mets 3 couches plutot fine et tu vernis. un truc sympa c de poncer tres legerement entre chaque couche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 qui dit peinture dit poncage... meme un poncage leger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.