Posté(e) le 12 juillet 200420 a Bonjour. Savez-vous si il existe des drivers pour ATI Radeon Mobility 9700 similaire au catalyste ? Merci d'avance :) Modifié le 12 juillet 200420 a par Seeker
Posté(e) le 12 juillet 200420 a Oui, les drivers omega sont compatibles mobility normalement! Va faire un tour dans la section ordi portables, y'a un épinglé sur les drivers pour cartes graphiques!
Posté(e) le 12 juillet 200420 a Mon cousin (nommé pipi sur pc INpact ) a un soft pour faire passer les catalyst sur son pc portable et ca marche nickel !! il a un 9700 mobility donc eventuellement demande lui en MP !Enfin ca frequence de visite de pc INpact est assez frequente donc je pense qu'il te repondra assez vite !
Posté(e) le 13 juillet 200420 a merci bien je vais envoyer un pm a pipi :) C'est cool ! Il est sympa tu verra ! lol
Posté(e) le 13 juillet 200420 a Auteur je vien de comprendre ! c'est pas a "Pipi" qie je dois envoyer un msg mais a Private Piracy O_o oualalalala pas reveiller le seeker :s
Posté(e) le 13 juillet 200420 a oué pas réveillé du tout apparament .... pipi traine sur la section portable de temps en temps .... par contre je sais pas si c'est vraiment le cousin de touki ( surement ) Modifié le 13 juillet 200420 a par Private piracy
Posté(e) le 13 juillet 200420 a Auteur ah ? je comprend plus rien bon j'ai pm "pipi" on verra bien ce que ca donne
Posté(e) le 13 juillet 200420 a Au risque de me répeter, tu as ce qu'il faut ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=376801
Posté(e) le 14 juillet 200420 a pipi's back! (as the empire strikes) bon alors il n'existe pas de drivers spécialement conçus pour les mobility Cela dis tu peux modder des catalysts pour les transformer en drivers pour mobiles j'avais moyennement confiance au début (j'ai un aspire 1610lm) et en faite c de la grosse balle atomique qui déchire sa mere g pu ainsi grace à ce chtit software débrider ma 9700(le core été downclocké de 50 mhz!!!) et avoir le power play qui n'existé tout simplement pas avant dans les pilotes (en plus quand ta un paykat t content de trouver du power play ca fé jusqu'a 20 min d'autonomie en + ce qui n'est pas négligable) ALORS COMMENT MODDER MES CATALYSTS????? bah ca se passe en dessous sur le forum tous les drivers.com En plus t'auras gratos une petite explication si ca merde! vala @+ Modifié le 14 juillet 200420 a par pipi
Posté(e) le 14 juillet 200420 a une petit question je profite de se topic c est quoi les plus grosse carte graphique pour portable en tous cas qu est ce qu il y a de mieux qu une 9700 mobility merci
Posté(e) le 14 juillet 200420 a une petit question je profite de se topic c est quoi les plus grosse carte graphique pour portable en tous cas qu est ce qu il y a de mieux qu une 9700 mobilitymerci Une 9700 overclockée Non, y'a rien de mieu!
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Auteur merci pipi pour ta reponse je vais etudier cette methode apres que mon reseau soit etabli
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.