Seeker Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour. Savez-vous si il existe des drivers pour ATI Radeon Mobility 9700 similaire au catalyste ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oui, les drivers omega sont compatibles mobility normalement! Va faire un tour dans la section ordi portables, y'a un épinglé sur les drivers pour cartes graphiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mon cousin (nommé pipi sur pc INpact ) a un soft pour faire passer les catalyst sur son pc portable et ca marche nickel !! il a un 9700 mobility donc eventuellement demande lui en MP !Enfin ca frequence de visite de pc INpact est assez frequente donc je pense qu'il te repondra assez vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 merci bien je vais envoyer un pm a pipi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 merci bien je vais envoyer un pm a pipi :) C'est cool ! Il est sympa tu verra ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oué l'cousin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je vien de comprendre ! c'est pas a "Pipi" qie je dois envoyer un msg mais a Private Piracy O_o oualalalala pas reveiller le seeker :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oué pas réveillé du tout apparament .... pipi traine sur la section portable de temps en temps .... par contre je sais pas si c'est vraiment le cousin de touki ( surement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ah ? je comprend plus rien bon j'ai pm "pipi" on verra bien ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Au risque de me répeter, tu as ce qu'il faut ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=376801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pipi's back! (as the empire strikes) bon alors il n'existe pas de drivers spécialement conçus pour les mobility Cela dis tu peux modder des catalysts pour les transformer en drivers pour mobiles j'avais moyennement confiance au début (j'ai un aspire 1610lm) et en faite c de la grosse balle atomique qui déchire sa mere g pu ainsi grace à ce chtit software débrider ma 9700(le core été downclocké de 50 mhz!!!) et avoir le power play qui n'existé tout simplement pas avant dans les pilotes (en plus quand ta un paykat t content de trouver du power play ca fé jusqu'a 20 min d'autonomie en + ce qui n'est pas négligable) ALORS COMMENT MODDER MES CATALYSTS????? bah ca se passe en dessous sur le forum tous les drivers.com En plus t'auras gratos une petite explication si ca merde! vala @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 une petit question je profite de se topic c est quoi les plus grosse carte graphique pour portable en tous cas qu est ce qu il y a de mieux qu une 9700 mobility merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 une petit question je profite de se topic c est quoi les plus grosse carte graphique pour portable en tous cas qu est ce qu il y a de mieux qu une 9700 mobilitymerci Une 9700 overclockée Non, y'a rien de mieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 clair, c la meilleur cg pour portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci pipi pour ta reponse je vais etudier cette methode apres que mon reseau soit etabli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.