Blink Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ecran LCD de PS1 dans votre PC. Bit-tech a sortit un guide qui explique comment integré un ecran lcd de ps1 dans votre pc. Tutorial Bitech Source : Bi-tech Ginum Le prix d'un lcd ps One est de 190,05 € pour l'officiel Sony. Prix a vérifié. Il existe aussi des non officiel la marque Big Ben en propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ca fait sympa,mais si tu veux qq chose de pro,evites de faire un max de fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est de l'orth tuning. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oué à une époque yavait eu une CG d'écran comme ça chez les belges (40e l'écran !) mais perso je préfére l'écran d'ordi portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est pas la même taille c kler ^^ 40€ l'ecran c tres interessant mais ca a pas l'air simple comme mêm a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est de l'orth tuning.^^ On te semandes de faire le moins de fautes possible pour que ce soit plus agréable à lire .... Faire aucunes fautes c'est impossible évidemment mais tu imagines si tout les gros sujet ( Postit .... ) étaient bourrés de fautes Perso je suis nul en orthographe pour faire des réponses je fais pas trop attention mais quand je rédiges un guide j'essaye dans faire le moins possible et de gentil INpactiens ( KzR , PoLteRgeIsTiUm .... ) me signalent les fautes qu'ils voient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pour revenir au post. Ca ma l'air d'être comme même tres cool un mcd comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.