Aller au contenu

[CG] GeForceFX 5700 Leadtek


neo77

Messages recommandés

:D Voilà, j'ai commencé à OC le Proco de ma copine un AMD 2600+, mais j'aimerais aussi lui OC sa carte graphique.

Voilà c'est une leadtek GeForceFX 5700.

1ère question : est ce que çà s'OC bien ce style de carte ???

2ème question : est ce que je vais gagné beaucoup en gain de performance ???

Merci pour vos réponses. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Voilà, j'ai commencé à OC le Proco de ma copine un AMD 2600+, mais j'aimerais aussi lui OC sa carte graphique.

Voilà c'est une leadtek GeForceFX 5700.

1ère question : est ce que çà s'OC bien ce style de carte ???

2ème question : est ce que je vais gagné beaucoup en gain de performance ???

Merci pour vos réponses. :mad2:

:mdr: C'est une Leadtek GeForce 5700 WinFast A360 TDH pour être exact.

Si tu veux voir le descruiptif le voici ICI

Voilà !

Par contre je sais plus si elle fait la fonction VIVO, je vérifirais ce soir en rentrant sur sa boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leadtek ce sont de très bonnes cartes en général ...

De toute façon ya pas de recette miracle , tu augmentes fréquences du core et de la mémoir Mhz par Mhz jusqu'à l'apparition d'artefact

pour tester les artefact rien de mieux qu'un 3dmark03

:D OKI merci pour l'info, par contre pour Leadtek, j'ai jamais eu de soucis, ma TI4600ultra était une leadtek et ma FX5950Ultra est une leadtek et peut être bientôt -------> dans un futur proche ma 6800Ultra sera une leadtek.

Non juste pour te dire que pour l'instant, je n'ai franchement jamais eu de soucis avec la marque leadtek, je trouve que ce sont de très bonnes cartes.

Après, chacun son avis. :roll::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: OKI merci pour l'info, par contre pour Leadtek, j'ai jamais eu de soucis, ma TI4600ultra était une leadtek et ma FX5950Ultra est une leadtek et peut être bientôt -------> dans un futur proche ma 6800Ultra sera une leadtek.

Non juste pour te dire que pour l'instant, je n'ai franchement jamais eu de soucis avec la marque leadtek, je trouve que ce sont de très bonnes cartes.

Après, chacun son avis. :yes::byebye:

:fumer::mdr2::D:roll: OUPS j'ai mal lu je suis désolé :arrow::arrow::arrow: j'ai cru que tu disais que leadtek n'était pas de très bonnes cartes c'est pour çà qu'à la fin de mon post j'ai mis :

Après, chacun son avis. :yes::byebye:

Désolé encore (c'est les restes du mariage de ce WE, désolé encore Private) :arrow::arrow::arrow::craint::craint::craint::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je viens de regarder exactement ce que c'est et c'est bien une WinFast A360 TDH MyVIVO vous pouvez regarder les spéc ICI

Voilà, et je vais essayer de l'OC L'utilitaire qu'il y a en plus avec les drivers de NVidia mis qui est caché. Est ce que vous pensez que c'est bien ou faut il qur j'essaie avec un autre et si oui lequel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coolbits ( c'est comme ça qu'on appele l'utilitaire intégrer au drivers ) c'est très bien :francais:

:francais: +1 Ouaich tout à fait c'est les coolbits, on va voir ce que çà va donner OC une FX5700 on va voir jusqu'à qu'elle fréquence elle ve monter, normalement pas très haut car déjà il n'y a pas de dissipateur thermique sur les puces mémoires, donc -1 pour çà.

Par contre le système de ventilation a l'air satisfaisant je pense pour OC le core d'au moins 50Mhz à voir.

Et pour la mémoire je pense à 20Mhz tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...