Akapouf et cie Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J' ai ZE problème à la con ! Depuis deux jours j' allume le pc.. Et dès que je tente d' aller dans un dossier pour aller regarder une vidéo ou des images.. ben l' écran plante.. d' un coups ça revient.. et ensuite ça se fige souvent... Puis au bout d' un certain temps l' ordi en a marre et fait rebooter. Alors moi je pense que c ça.. mais quand je lance un gros logiciel il fait pareil... Gruntosaure doit passer demain à la maison.. mais quand meme .. si on pouvait savoir ce que c' est avant lol 1 les clusters ont été réparé.. ranavoir ! 2 ma défragmentation marche meme pas.. ranavoir je pense ! 3 si vous savez pas.. évitez de dire " format " LOL J' ai bien besoin d' aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tes température et tes voltage sont ok??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 slt, ta essayer de mettre à jour les pilotes de ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 slt, ta essayer de mettre à jour les pilotes de ton écran ? Sinon si ton dfragmentge ne marche pas (celui de W$ je parle) essaye avec diskeeper +1 pour T° et tensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 slt, ta essayer de mettre à jour les pilotes de ton écran ? Et ceux de ton grille-pain? Non sans blague..... Pour le problème c'est peut-être la carte-graphique qui chauffe trop. Ta tour est bien ventilée? Mais si ton dd ne veut plus formater, tu peux commencer à lui creuser sa tombe. RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Alors.. du nouveau J' ai bien installé diskeeper.. mais rien à faire ça fait pareil En fait le bug se produit quand je vais dans un dossier où y a une vidéo.. il suffit que je clique dessus.. pour que ça commence à flashouiller de l' écran En fait on dirait que c' est quand windows cherche à aficher la miniature sur le coté gauche. Alors ça arrive pour n' importe quelle vidéo.. que ce soit des vidéos de mon appareil numérique, ou des vidéos trouvées sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Peut etre un problème de codec??? t'as essayer de mettre tes codec a jour? on sait jamais!!! Edit : essaye CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je vois pas pourquoi ça serait un problème de codecs.... j' ai rien installé de nouveau depuis .. pfiouuuuu Donc ça aurait du me le faire avant. Nan mais j' ai fait le test de faire un dossier avec que des vidéos.. et ben quand je clique une fois dessus.. hop l' écran se fige.. et commence à flashouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Perso j'essaierai de mettre les codec a jour avec le lien que je t'ai donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Wha c'est bizarre ton truc !!! c'est peut etre la CG qui a un prob... m'enfin moi ca ferait longtemps que j'aurais formater, mais si tu veux pas ben bonne chance [MOD ENFOIRé ON] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Fulu.. désolé de te le dire.. installer ces codecs n' a rien fait.. ça plante tjs :-( pffff je clique sur une vidéo.. clic simple... et hop l' écran se fige une seconde.. puis arrete pas de se figer plein de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Si tu as XP, ça a peut être quelque chose à voir avec le lecteur Windows Media. Essayes de l'updater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j' ai installé hier windows media player 9 .. on peut pas faire plus récent ils me disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Fulu.. désolé de te le dire.. installer ces codecs n' a rien fait.. ça plante tjs :-( desolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 [...] En fait on dirait que c' est quand windows cherche à aficher la miniature sur le coté gauche.[...] Et en changeant l'affichage des dossiers, en ne les mettant pas en miniatures si tu penses que ca vient de là. Remet l'affichage classique, ca mange pas de pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et en changeant l'affichage des dossiers, en ne les mettant pas en miniatures si tu penses que ca vient de là. Remet l'affichage classique, ca mange pas de pain... ça change rien.. sous xp meme si tu as l' impression de l' avoir désactivé y a quand meme un truc rémanant qui fait que ça marche toujours sans que ça s' affiche.. mais merci de vos conseils.. je suis ouvert à plein de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est un probleme avec heuuuuu ....... en rapport avec la fait que certaines personnes n'arrive pas a supprimer des .avi je me souvinet plus tres bien essaye de faire une recherche Essaye ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est un probleme avec heuuuuu ....... en rapport avec la fait que certaines personnes n'arrive pas a supprimer des .avi je me souvinet plus tres bien essaye de faire une rechercheEssaye ca euhhh ranavoir lol car moi ça me donne aucun message d' erreur.. et emule je l' ai meme plus LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Si tu n'arrive meme plus a defragmenter alors je pense que ton DD a un gros bleme alors si en plus ca fait un moment que tu a pas formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 nan mais défrag ça marche.. mais avec diskeeper LOL En fait c' est vraiment quand je clique sur une vidéo que ça merde Alors c pas les codecs.. on les a viré.. et on a refait tout proprement... Et tant qu' à faire on a mis à jour les pilotes de la carte graphique Still need help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Essaye peut-être en supprimant cette clé dans la base de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32 Normalement ça résoud le problème lié aux vidéos qu'on arrive pas à supprimer mais bon... Edit: oops ça a déjà été proposé, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben je pense pas que ça ait à voir... mais je te remercie de proposer en fait je pense vraiment que y a une merdouille quand xp prépare une miniature pour aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Le topic que je t'ai mit parle de ca non ? ou j'ai mal lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 T' as mal lu.. mais y a du changement.. AVG ce matin en automatique m' a détécté : Trojan horse dialer 9 BN Manque de bol Google le connait pas !! J' ai juste trouvé qu' un trojan horse dialer c un virus destructeur J' ai passé l' ordi à l' antivirus en ligne de Panda... 22 fichiers infectés et réparés. Puis j' ai téléchargé Antivir Guard... 1 virus : Newlove.A J' en ai maaaaare je trouve pas ce qu' ils font !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.