Robz Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonsoir a tous , chers internautes et génies de l'informatique(je l'éspère en tout ca :) ) Voila j'ai un probleme pas compliqué a resoudre je pense j ai deux pc fixes en reseau via wifi par un routeur et une carte pcmia le reseau fonctionne ou plutot fonctionnait car le pc comportant la carte wifi ne voit plus le reseau et par consequent ne peux plus si connecté je ne comprend pas car meme manuellement ca ne marche pas jai mis le ssid et le wep mais rien... le seul reseau qu'il voit est un reseau que je connait pas et qui surement doit appartenir a mes voisins voila j espere que vous pourrez m'aider a resoudre ce pb et me dire pourquoi mon pc ne voit plus mon reseau merci d'avance sur ce , bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut, ta essayer de formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui oui mon pc a subi un formatage ya pas longtemps mais ya til un moyen de supprimer le reseau etranger de la liste des reseau sans fil disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui oui mon pc a subi un formatage ya pas longtempsmais ya til un moyen de supprimer le reseau etranger de la liste des reseau sans fil disponible Essayes de mettre ton réseau sur un SSID différent et surtout sur une fréquence différente (aléatoire serait le mieux)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui c'est ce que jai fait plusieurs fois meme mais il voit toujours le reseau des autres et se connecte a mon reseau une fois et apres basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.